kyro Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai un probleme avec l'avion le blackbird il ne ve pas s'afficher je vois toujour le shamal je l'ai reinstaler toujour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut, alors as tu bien supprimez ou renommé les fichier .dff et .txd? et bien ajouter les tiens ( je sais sa parait con mais c'est souvent a cause de petites erreurs que sa arrive ) alors sinon, quand tu a ajouté les fichiers tu les a mis un par un ou les 2 en mm tps? parce que moi mon IMGtools2.0 n'accepte pas que j'ajoute plusieur fichiers d'un coup je dois les mettre un par un :-/ ou sinon, si le probleme persiste DL le blackbird sur un autre site, on sait jamais ou alors utilise Gta Garage Mod Manager et suis ce qu'il te dit, il est facile a comprendre et d'utilisation j'espere t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 les fichier dff et txd sont bien ceux du soit disant blackbird disponible sur ce site ! je v voir sur d'autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 ouais jvoulais te dire, moi aussi j'ai eu un probleme, pareil, la voiture modifiée n'était pas modifier, bah j'lai desinstaller et remise, et ca marche mais moi le blackbrid bugait chez moi => impossibilité de decoller c'est plutot emmerdant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 sa ma soulé alorss mois je l'ai desinstaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés