Aller au contenu

Recherche Pc


tanner07

Messages recommandés

Bjr à tous,

je vais acheter un nouvel ordinateur, et je cherche la config suivante :

Amd Athlon 64 3500+, 1024ddr, nvidia 6800gt, dd 160go (ou plus) SATA, carte mère A8N-E ou A8N-SLI, ...

le problème étant que je ne sais pas trop ou acheter, je me suis d'abord orienté vers des sites comme grosbill ou surcouf mais ya jamais la config qui me faut :angry:

Pis j'ai trouvé une boite a thiaix : zanax multimédia, je sais pas si vous connaissez. Les frais de ports pour mon ordi s'élèvent a 75€, alors voilà j'aimerais vos avis est-ce que c'est pas un peu cher?

Et sinon connaissez-vous des boites d'informatiques où on peut choisir tous les composants de son pc et qui présentent des prix...disons intéréssants ^_^

 

Merci d'avance

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

je vais acheter un nouvel ordinateur, et je cherche la config suivante :

Amd Athlon 64 3500+, 1024ddr, nvidia 6800gt, dd 160go (ou plus) SATA, carte mère A8N-E ou A8N-SLI, ...

le problème étant que je ne sais pas trop ou acheter, je me suis d'abord orienté vers des sites comme grosbill ou surcouf mais ya jamais la config qui me faut :angry:

Pis j'ai trouvé une boite a thiaix : zanax multimédia, je sais pas si vous connaissez. Les frais de ports pour mon ordi s'élèvent a 75€, alors voilà j'aimerais vos avis est-ce que c'est pas un peu cher?

Et sinon connaissez-vous des boites d'informatiques où on peut choisir tous les composants de son pc et qui présentent des prix...disons intéréssants ^_^

 

Merci d'avance

;) ++

chez grosbill, vas dans pc sur mesure (tout en bas de la premiere page) et selectionne jeux version AMD (ou un truc du genre)

 

voila ce que tu peux faire :

A64 3500+ (0.09µ ou 0.13, dans le prix final, jai pris le 0.13)

A8N-SLI Deluxe

2x 512 pc3200

maxtor diamondmax plus 9, 160go SATA

graveur dvd +- 16x, philips DVD-RW8631

carte graph 6600GT (sinon ya 6600, X800 ou X850)

lecteur carte 9 en 1 (tu peux pas lenlever -_-)

un boitier heden, avec alim 480W

un jeu au choix parmi plusieurs

 

ca tourne autour de 870€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

ALors pc en pièce détaché à pas cher y a l'Avenue Montgallet à Paris(qui a dit que les chinois ne faisait que des tee-shirt :D ).

Pour la carte mère je te conseillerais une A8n-SLI 5pour mettre tes cartes graph en SLI).

Pour ton CPU, faudrait que tu mette un ventirad Zalman comme ca ton CPU sera bien au frai.

Sinon pour le boitier faut voir le design(Ca c'est toi qui décide) et oublie pas l'alim, parceque vu ce que tu vas mettre dedans ca a intérêt à tirer pas mal.

 

voili voilou

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb chez les chinois c'est que si tu veux le meilleur prix, il faut acheter dans plusieurs magasins...

et pis grosbill pratique les prix des chinois mais est dans le XIII et non dans le XII... mais par contre ya de la VPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...