Aller au contenu

Les Dummys


Messages recommandés

Salut dans un autre sujet GTA Cool m'avait dit d'importer une voiture de GTA San Andreas de garder les dummys, mais je ne peux pas importer de voitures ils me mettent memoire insuffisante. Je voudrais savoir comment on les fait en prenant un exemple sur une voiture et en me disant tout les dummys qu'il faut pour un vehicule.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouvre le .dff d'une des caissesn du jeu, enlève tout les polys et garde que les dummys, ensuite tu enregistre sous genre dummys.dff puis tu ouvre ton projet et tu fait Import ---> dummys.dff et tu les déplace de manière à bien les placés.

 

Enfin j'espère que je te dit pas de bêtise, mais sa me semble logique comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouvre le .dff d'une des caissesn du jeu, enlève tout les polys et garde que les dummys, ensuite tu enregistre sous genre dummys.dff puis tu ouvre ton projet et tu fait Import ---> dummys.dff et tu les déplace de manière à bien les placés.

 

Enfin j'espère que je te dit pas de bêtise, mais sa me semble logique comme ça ;)

 

JE DIS QUE JE NE PEUX PAS IMPROTER DE DFF D'UN VEHICULE DANS ZMODELER : JE FAIS IMPORT DU DFF, DANS ZMODELER 2 RIEN NE SE PASSE ET DANS LE 1.7 ET 1.6 IL ME METTENT MEMOIRE INSUFISANTE.

 

C'est pourquoi j'aimerai que qqlqu'un me dise comment faut les faire.

Merci d'avance a tous ce qui me repondrons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de crier (majuscule=cri), déjà c'est plus dur à lire, et ensuite ça ne donne pas spécialement envie de te répondre. ;)

 

Je vais quand même faire l'effort de te répondre, même si une recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la réponse tout seul.

 

Tu ne peux pas importer de DFF de San Andreas dans Zmodeler 2 en version gratuite, ni dans le 1 pour lequel il n'y a pas de plugin.

 

Par contre, vas sur le site de Zmodeler 2, tu trouveras un pack d'exemple de GTA que tu pourras importer dans Zmod2. Ainsi tu auras tes dummys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de crier (majuscule=cri), déjà c'est plus dur à lire, et ensuite ça ne donne pas spécialement envie de te répondre. ;)

 

Je vais quand même faire l'effort de te répondre, même si une recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la réponse tout seul.

 

Tu ne peux pas importer de DFF de San Andreas dans Zmodeler 2 en version gratuite, ni dans le 1 pour lequel il n'y a pas de plugin.

 

Par contre, vas sur le site de Zmodeler 2, tu trouveras un pack d'exemple de GTA que tu pourras importer dans Zmod2. Ainsi tu auras tes dummys.

 

 

Merci. :), mais dans le pack il n'y a pas de voiture parcontre il s'y sont sur le reste(velo, moto, avion), est ce que on peut me dire ou il faut mettre les dummys combien il y en faut pour un voiture a quatre porte et pour uneà deux porte et a quoi ils servent. En fait un mini tuto, pour les dummys.

merci d'avance.

Modifié par 633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Intruder, c'est pas une voiture? ;)

 

ah oui je l'avait pas vu merci mais j'arrive pas a bougé les dummy si on peut me dire comment il faut faire.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ca y est j'ai trouver tout seul c'est avec move, les dummys sont en vert en forme de carré, j'ai un carré plus gros que les dummys qui est bleu qu'est ce que c'est???

Modifié par 633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...