Aller au contenu

Amélioration du service ?


Lewis™

Messages recommandés

Pour ceux qui ne savent pas, multimania/lycos est en maintenance donc vous ne pouvez pas accéder à votre FTP

 

Observez bien la partie en rouge :lollol:

http://www.multimania.lycos.fr

 

En raison d'une importante opération de maintenance, notre service n'est pas disponible. Nous procédons actuellement à une refonte totale de notre plateforme afin d'améliorer la fiabilité et la rapidité de MultiMania et de continuer ainsi à offrir le meilleur service de pages perso au monde. Malheureusement, durant la période de maintenance (du 21 au 29 mars), certains services de MultiMania ne sont pas disponibles :

 

- Vous ne pouvez pas vous enregistrer pour créer une page perso

- Si vous êtes déjà utilisateur MultiMania, vous ne pouvez pas accèder à votre compte et modifier votre page

- Vous ne pouvez pas utiliser l'annuaire pour rechercher d'autres sites perso MultiMania par critères.

 

Si vous avez déjà un site sur MultiMania, il reste accessible pendant la période de maintenance et le monde entier peut visiter vos pages !

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous pourrez rencontrer en raison de la maintenance de MultiMania, et nous sommes certains que vous pourrez apprècier le résultat de nos efforts !

 

A cette occasion, et au cas où vous n'auriez pas été informé : si vous recherchez un hébergement pour votre site, une adresse personnelle sur Internet avec jusqu'à 300 Mo d'espace disque, essayez Lycos WebCenter !

 

Lycos WebCenter vous propose la solution d'hébergement qui vous convient, à partir de 3,50 € par mois. Un nom de domaine est inclu dans nos packs, mais vous pouvez également en reserver un en ligne , sans y ajouter un espace d'hébergement. Aussi pour nous excuser des désagréments liés à la maintenance de MultiMania nous vous offrons UN MOIS GRATUIT SUR TOUS NOS PACKS D'HEBERGEMENT jusqu'au 29 mars - alors, n'attendez plus Cliquez ici pour profiter automatiquement de cette offre !

 

Cliquez ici pour découvrir les offres Lycos WebCenter:

http://webcenter.lycos.fr

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..ben ouais mais ça c'est pô malin !... :-/...comment qu'on fait pour mettre des photos maintenant ?...ah, ça me fout les boules tiens.... :ar15:

 

ps : y'a pas des possesseurs de comptes frites qui pourraient dépanner ceux qui sont en galère au cas où ?...moi par exemple, qui avait une très jolie photo à vous mettre... :-/ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas accès à nos FTP de Lycos, donc il faut trouver un autre hébergeur pour les 5 ou 6 prochains jours

 

Mais on peut toujours voir le contenu de notre compte

 

 

++

:'(...ouais mais la photo est encore sur mon dd...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Si long que ça. J'ai reçu un mail pour m'avertir. Mais j'avais pas fait gaffe que ça aller être aussi long.

 

Mimi, tu peux toujours ouvrir un compte avec ton FAI, comme moi.

http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif

...lol, merci Samchi... ;)...

...honte sur moi, j'y avais même pas pensé... ::)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...