Aller au contenu

Quel Jeux Vidéo Attendez Vous Le Plus Sur Pc


punisher

Messages recommandés

Moi ce serait Final fantasy 7 before Crisis, Quake IV (là mon PC va ramper!), Tony Hawk's American Wasteland ou bien encore Duke Nukem Forever.

 

...

 

...Euh non on va oublier ce dernier finalement lol. Quand je pense aux fans qui attendent ce jeu depuis environ 10 ans, ils doivent être très patient mdr. :lol:

 

edit: Zut lol, j'avais pas vu qu'on parlait uniquement de PC! Bon bah je retire mon petit Final fantasy :( lol

Sinon j'espère vraiment que Tony Hawk's American Wasteland sortira sur pc!

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Moi Fifa 2006 qui d'après plusieurs previews serait égal sinon mieux que PES 5 ... Autrement FM 2006 aussi (non non je ne pense pas qu'au foot :D ) Mafia 2 que j'attend avec beaucoup beaucoup d'impatience ...les FPS j'y joue plus trop mais F.E.A.R parait impressionant tout de même :)

Par contre ceux qui attendent le prochain GTA :lol: On a meme pas encore de news pour la version PS2 ... Va falloir être super patient pour le jeu version PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir le jeux vidéo le plus attendue et bien mois ma réponsse c'est halo 2 et le future gta

moi je prefererais halo 3 vu qu'il est pas encore sorti, mais bon ^^

sinon, je n'attends aucun jeu en particulier, seulement une carte graphique nvidia geforce 6800gt que je n'aurai jamais... :'-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Unreal 2007

F.E.A.R

CALL OF DUTTY 2

GETTING UP

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j' ai pas vraiment de titre ...

 

mais j' attends avec impatience un jeu qui me surprenne et qui me scotche à mon écran de longues journées/nuit , comme avait pu le faire à l' époque mario64 , zelda64 , final fantasy 7 et gta III

 

ca manques un peu ces temps ci :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai joué a la demo de F.E.A.R et je peut dire que je me suis un peu chié dessus :blink: ...ce jeu avec un scenar a la half life 2 melangé au film "THE RING" m'a epoustouflé tant sur le plan graphique que sur les sensations..

Je l'attend donc impatiement.

C'est clair que le jeu est dur en difficulté normale lol! J'ai bien lutté aussi. Sinon les graphismes sont super! J'ai bien aimé le fait que les impacts de balles sur les murs restent. Ca fait des gros cratères dans les murs tellement parfois les actions sont violentes lol. L'effet à la Matrix pendant le Bullet Time aussi j'ai bien aimé.

La qualité sonore est aussi franchement pas mal!

J'au trouver la jouabilité géniale, nottament pour descendre les échelles. On se sent vraiment + dans le personnage.

Les ennemis ont l'air d'avoir une bonne I.A. Et ce qui m'a marqué surtout c'est l'ambiance! Comme le dit tyler durden, ca mélange HL² et je dirais même parfois Silent hill lol. Y'a des passages assez glauques et on ose pas trop avancer. Bon je veux pas trop vous dévoiler ce qu'il y a dans la démo mais y'a un passage dans un couloir que j'ai vraiment adorer lol.

En tout cas je rajoute F.E.A.R. à ma liste du dessus! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est trop longue mais je vais en citer un que je souhaiterai pouvoir attendre sur PC : Burnout 1 + 2 + 3 + 4 :happycry:

C'est vrai que ca claquerais bien un Burnout sur PC! Surtout pour le multijoueur et les possibilités techniques. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas été réalisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quand il y aura un emulateur Xbox (et oui ps2=aliasing) qui fonctionnera pour ce jeu...

Un émulateur x-box? Oulah bah ce sera pas pour tout de suite lol. Ceci pour plusieurs raisons:

Déjà, les machines actuelles sont difficiles à émuler. De plus il te faudra un bon gros PC. (En règle générale, il faut une machine 10 fois + puissante que le système émulé mais + la console émulée est puissante, + le coefficient est élevé). Donc comme une xbox fait environ 600Mhz (désolé j'ai pas les chiffres précis), bah fait le calcul lol.

Enfin, l'émulation des dernières consoles est absolument pas tolérée (j'ai pas dit légale lol). Donc vaut mieux acheter une Xbox lol.

Pour revenir au sujet, il existe Flatout dans le genre de jeux de course totalement dingue mais bon, exit la circulation et les villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un émulateur x-box? Oulah bah ce sera pas pour tout de suite lol. Ceci pour plusieurs raisons:

Déjà, les machines actuelles sont difficiles à émuler. De plus il te faudra un bon gros PC. (En règle générale, il faut une machine 10 fois + puissante que le système émulé mais + la console émulée est puissante, + le coefficient est élevé). Donc comme une xbox fait environ 600Mhz (désolé j'ai pas les chiffres précis), bah fait le calcul lol.

Enfin, l'émulation des dernières consoles est absolument pas tolérée (j'ai pas dit légale lol). Donc vaut mieux acheter une Xbox lol.

Pour revenir au sujet, il existe Flatout dans le genre de jeux de course totalement dingue mais bon, exit la circulation et les villes.

 

oui je sais c'est pas pour tout de suite :P mais j'achete déjà du matos microsoft alors c'est bon maintenant... qund on connait un certain longhorn... et puis la PS2... trop fragile, trop chere et pas assez puissante.

 

Flatout j'ai testé, mais j'ai pas aimé... sinon j'ai burnout 1 et 2 sur NGC apres le 2, plus rien... dommage, ils auraient pu continuer sur NGC ou commencer à faire sur PC, mais bon je leur en veut pas, j'ai acheté le 1er Burnout dès sa sortie, il avait alors des notes moyennes et peu de gens croyaient en ce jeu, mais finalement il est devenu un jeu que tout le monde doit posséder et il s'est définitivement imposé, je dis chapeau à Renderware, sinon on remarque que depuis que EA possède la license à l'instar de Acclaim, il n'a plus été développé que sur Xboite et PS2... re-dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur PC j'aurais dit Age of Empire 3... Mais il est sortit et là je sais pas trop !

 

Sinon sur GC : The Legend of Zelda : Twilight Princess !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...