Aller au contenu

Bug


kyro

Messages recommandés

je ne vouler pas ouvrir d'ancian topic qui n'on servi a rien donc j'en creer un nouveau :

 

j'ai un bug qui fais que mon pc reboot quand j'entre dans certain batiment ou quand j'en sor, le driver de ma carte graphik sont a jour et j'ai mis le patch 1.01, toujour rien

 

help help same soul trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pc surchauffe et atteint al temperature de reboot

 

oubien tu manque dalimentation dans ta cg

Quand tu dis "ton pc surchauffe", tu parles de la température du proc ???

Car si c'est cela, le pc ne rebooterait pas mais s'éteindrait.

 

Par contre pour la deuxième solution je suis totalement d'accord avec toi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si serait insufissante pourquoi je n'ai jamais eu de probleme avec d'autre jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des jeux, moi je me rapelle, ça le faisait sur gta sa mais pas sur d'autres jeux (j'ai remarqué que les jeux qui créé ce bug, ne sont pas forcément plus gourmant en ressources que ceux ou ça plante pas)

 

Si c'est ça tu devrait avoir un message d'erreur au démarrage du pc => "Problème du voyant d'alimentation de la carte graphique", je précise que c'est une Nvidia.

 

++

 

EDIT : J'ai oublié de demander si tu avais ajouté un périphérique juste avant que le bug ne survienne. Parce que plus tu as de périphérique de branché, plus tu auras besoin d'alim.

 

++

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "ton pc surchauffe", tu parles de la température du proc ???

Car si c'est cela, le pc ne rebooterait pas mais s'éteindrait.

 

Par contre pour la deuxième solution je suis totalement d'accord avec toi.

 

++

le p3 arretait et refusait de demmarer tant que sa refroidisai pas... le P4 ralenti, et si il cjauffe encore il REBOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois kan mon pc redemarre il affiche qu'il a recuperer d'une erreur serieuse et j'ai juste ajouter une carte depuis que j'ai mon pc un : un carte wifi mais avant d'avoir acheter gta sa ! et comme periferique j'ai une freebox, un scan et une imprimante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g aussi un autre probleme moin grave le generique ne s'affiche jamais ! parce que j'ai trouver sur un autre site, un nouveau generique ou la personne qui fait la voix de cj rape, le generique lui meme sinon reste inchangé , et j'ai pas envi pour voir le generique d'aller le chercher dans les fichier de gta sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reboot peut il venir de surchauffe de material autre que processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le reboot et du a une surchauffe pourquoi alors cel ne se passe que dasn certain batiment et un petit freez et du a koi car avec de reboot mon pc freez 1/2 seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc reboot avec un autre jeu maintement je l'est decouvert aujourd'hui donc cela ne vien pas de gta c'est donc surement mon pc qui surchauffe trop non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...