entonoir Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 bonjour tt le monde voila je voulais savoir comment on fait pour modifier la textures d'un objet car a chaque fois que je les modifie , l'objet disparait du jeu merci d'avance pour vos reponses tchao A+ PS : je parle de gta san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 slt, alor tu peux utiliser deja txd workshop, euh et tu peux modifier le BMP que tu as extrait (la texture) avec soit paint, ou photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut j'ai fait ce que tu as dit mais quand je vais dans le jeu l'objet que j'ai modifier disparaient du jeu : j'ai modifier le parachute et il n'existe plus dans le jeu maintenant merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 ahhh, oui moi aussi quand l'avais retexturer sa feser sa :-/ c'est lourd, mais la je sais vrement pas pk dsl :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 mo aussi ca me le faisait mais plus maintenant, et vous allez voir c'est très con : dans txd workshop, par défaut l'importation se fait vers vice city, donc, en bas à droite dans la case où il y aura noté GTA VC faut appuyer sur la petite fleche et mettre SAN ANDREAS, ho mais attendez l'histoire ne s'arrete pas là car deuxio, il faut mettre properties (sur la meme barre que save TXD) une boite de dialogue va s'ouvrir, cochez compressed, le format ne peut etre changer c'est forcément DXT1 et enfin appuyez sur OK.... n'oubliez pas de sauvegarder le TXD, ca peut aider.... @+++ ps: je ne me moque de personne dans ce message si ce n'est de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés