Aller au contenu

Villes SECRETES d'Atlantis!!!


JamesGT

Messages recommandés

En volant avec le Dodo, j'ai trouvé plein de villes secretes. On ne peut pas les voir, ils sont sous l'eau, mais ont les voit par hasard avec la map. J'avais fait un screenshot d'un couché de soleil sur l'eau, et quand je l'ai regardé, j'ai vu "Adamtown" sur la map. Quand j'y suis retourné, j'ai vu plein d'autres noms, et meme des ROUTES SOUS-MARINES... QUI RELIENT LA VILLE FANTOME A SHORESIDE VALLEY!!! et aussi, tout les TUNNELS BLOQUÉS sont reliés a des routes de ces villes! J'ai fait un montage de tou les maps, mais ils sont assez désordonnées:

http://www.ifrance.com/gta3pcworld/secrets.jpg

c assez cool. repondez moi pour plus d'infos, ou envoyer moi un email a james.c@mail.com

Tout ca grace au DODO!!! Viva el DODO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ke pense que c comme la ville fantome c a dire que il on voulu finir le jeu hyper rapidement ,alor il on baclé ,la ville fantome ,les tunnel,les village (c les nom) .voila il mérite une claque ,a moin quil sorte un parch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dit que c juste les programmeurs qui ont voulu se faire du fun. c peut etre pour ca quils ont pas eu le temps de relié la ville fantome au tunnel!!! je pense pas mais bon...

et on ne pourra jamais atterrir sur ces iles, ce n'est pas des iles, ce sont des trous! (ben c ca ou des routes mais je pense pas car c serait trop dur de mettre plein de textures de routes rectangulaire sur des surfaces courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville fantôme n'a servi que pour faire l'intro, je crois pas qu'il ait un jour été question de pouvoir y jouer. Pour ce qui est des autres villes, je pense qu'elles ont pu être prévues pour le mode multi-joueurs, malheureusement on sait ce qu'il en est pour ce mode... :-/ De toute façon je vois pas pourquoi la version PS2 serait différente de la version PC, si ce n'est pour le mode multi encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...