Aller au contenu

Histoire Et Fin


Animaniax

Messages recommandés

Voilà, le principe de ce topic est d'inventer une toute petite histoire, et de faire pleins de fin différentes...

 

Ca pourra nous permettre de délire

 

(par contre je voudrais savoir si les modos accepteront des mots genre baiser ici ?)

 

Enfin si non, je mettrai des *** ;)

 

Je commence avec cette histoire :

 

Chevalier et princesse

 

Il y a une belle princesse piégée dans un château, surveillée par un grand dragon.

 

|Power Métal|

 

Le protagoniste (héros, chevalier) arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l' amour dans une forêt enchantée.

 

|Trash Métal|

 

Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et il la baise.

 

|Heavy Métal|

 

Le protagoniste arrive sur une harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse

 

|Folk Métal|

 

Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique enchantée). Puis ils partent tous....sans la princesse.

 

|Viking Métal|

 

Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hâche, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

 

|Death Métal|

 

Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

 

|Black Métal|

 

Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste à côté du dragon.

 

|Gore Métal|

 

(Vraiment gore)

 

Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses trippes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses trippes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

 

|Doom Métal|

 

Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste

 

|Progressive Métal|

 

Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et melodies qu'il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit partant à la recherche du chevalier "Heavy Métal".

 

|Glam Métal|

 

Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le chateau dans une jolie couleur rose.

 

|Neo Métal|

 

Le protagoniste arrive a bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu.

____________________________________________________________________

 

Voilà, dites ce que vous pensez, et donnez vous aussi des histoire (celle-ci n'est pas de moi mais je la trouve géniale)

 

+++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(par contre je voudrais savoir si les modos accepteront des mots genre baiser ici ?)

 

les mots ne prennent leur sens que dans un contexte, aucun n'est censuré ici (enfin presque), simplement certaines manières de les utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée :P

Par contre je manque de temps pour faire de même donc mes propositions ne seront pas là de suite (j'espère bien répondre à ce topic mais faut quand même être imaginatif).

 

Je dois avouer que j'ai eu peur de la suite du folk metal, a chaque fois la princesse se fait baiser, et là maintenant qu'il y a les amis du héros, la princesse s'en sort :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien lol, dès que t'as le temps ;)

 

Sinon voilà l'en-tête, pour vos histoires

 

[SIZE=6][COLOR=darkred][B][U]Titre[/U][/B][/COLOR][/SIZE]

[I]Début de l'histoire[/I] 

|[b]N'importe quel genre[/b]|

Description en bon français

|[b]N'importe quel genre[/b]|

Description en bon français

|[b]N'importe quel genre[/b]|

Description en bon français
____________________________________________________________________

Vos commentaires...

Pour obtenir ça

Titre

 

Début de l'histoire

 

|N'importe quel genre|

 

Description en bon français

 

|N'importe quel genre|

 

Description en bon français

 

|N'importe quel genre|

 

Description en bon français

____________________________________________________________________

 

Vos commentaires...

Voilà, pour que ça reste clair :)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...