Aller au contenu

Windows Vista Sera T'il Compatible Avec Gta 4?


punisher

Messages recommandés

De +, Faut voir ce que tu appelles GTA 4! Pour moi GTA 4 correspond à Vice city.

Sinon si tu parles d'un futur GTA, on ne peut évidemment pas te dire si oui ou non ce jeu sera compatible sur un OS qui n'existe pas.

Soit patient lol, ca sert à rien de se torturer l'esprit avec des questions comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du niveau de "bonbon" de l'OS que tu veux mettre. Sous XP, tu peux rouller sans aucun effet graphique et avec le bon vieux thème gris de Windows pour gagner des performances. Il va y avoir le même genre de chose avec Vista. Aero Glass n'est pas activé si la carte graph ne supporte pas DX9 ou si elle le supporte, il peut être désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question si on mets le théme gris sur notre windows,les performances de gta seront améliorées?

 

Tout dépend de ta config :

Les performance sur gta seront amélioré si tu disposes du juste nécessaire pour y jouer.

Si tu as une config musclé, ça n'y changera rien, ou en tout cas tu n'y verra aucune différence.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le theme Luna de Windows XP utilise + de ressources que le thème classique de Windows. Mais bon, si tu as pas mal de RAM, la différence sera vraiment minime.

Bien sur faut éviter les bureaux 3D et autres débilités de ce genre qui eux utilisent vraiment pas mal de ressources!

Mais bon, tu peux toujours essayer sur GTA, surtout si t'a une petite config! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : qu'est-ce que le thème gris ? confused1.gif

Un thème de bureau est en quelque sorte la gueule de ton bureau, si tu veux, suivant le thème, ta barre de tache a une certaine allure, les menus, fenêtres de windows aussi.

C'est en quelque sorte une "skin" pour windows.

 

Le thème gris est le thème par défault de win98 qui donc utilise moin de ressource ( Ram en général)

voilà en espérant avoir répondu à ta question.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptaite pour lui mais moi je le savais

 

Lol on a jamais dit le contraire. Il réponds juste à la qestion de lelu, et à d'autres personnes aussi certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai pa a koi sa peu te servir de savoir si gta 4 tournera avec vista :-/ c komme si tu voulai deja savoir kommen sera le perso principal, la ville, etc... Kome vista est pa pres de sortir (encore au moin 1 an!) Alor on en parle meme pa pour le prochain gta ki sortira, je pense, pa avan 2007 ou 2008. Sa serai plus sympa de faire un topics sur ce ke les joueur voudron voir dan ce prochain gta pour inspirer les programmeur! Moi c mon avis apres chacun pense ce kil veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la meme un topic qui sert comme tres peu dans ceux forum : a rien !

 

je pense que ce topic fait tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...