45kingz Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ben c est qui qui voulai un screen dans l eau???? ben en voila un croyez qui vous voulez apres moi je m en fout je m amuse bien avec et c est pas comme ca que je donnerai la soluce!!!!!! qui cherche trouve toujours!!!! http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu6.jpg allez @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 arret tes paurve montage de merde please > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 et pendant que t'y es ! fais nous 1 chtit replay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Salut, Un screen minable, ton MM (si c'est un MM :-/) n'est même pas proportionné . Fais-nous un screen de l'intérieur pour voir et aussi un de côté ;D. Amuse-toi tant que tu veux à faire de la retouche d'image mais nous dis pas qu'il existe, on te croira pas sans preuves. Eclate-toi bien avec ton MM fantôme ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 PI tu t fait du fun avec ton car editor > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ouin il est pas pire ton screen mais tas pas vu les miens: un vrai travail de pro (ben j'ai juste paint chez nous c dur de faire mieux http://www.ifrance.com/gta3pcworld/p1.JPG http://www.ifrance.com/gta3pcworld/p2.JPG http://www.ifrance.com/gta3pcworld/p3.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 et pendant que t'y es ! fais nous 1 chtit replay ! Justement!! Fait nous donc un petit replay assez cours, pour nous prouver que tu as raison!! allez!!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 je mexcuse jai essayer et le MM va sur l'eau pour de vrai!!! en voici la preuve: et vous pouvez pas dire que c du trucage la... http://www.ifrance.com/gta3pcworld/p4.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 putain y sont super vo montage les gars !mais yen a un pouri je c pu de qui c ... a oui 45bidul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 lol merci, merci a paint!!! c vrai que ca fait realiste avec les canards, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 James tu a du talend ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ah merci pour les compliment lol! c normal j'ai pris des cours aupres de bill gates pour savoir utiliser paint dans tout les moindres details. et puis c un talent naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 moi,je vais vous dire UNE chose,le MM n'existe pas 1-sont nom n'aparais dans AUCUN fichier ou sont stocker tout les texte du jeu 2- si il existait,le programme pour mettre nimporte quel vehicule dans la planque ,il n'est pas dans la liste alors que TOUT les vehicule du jeu sont dans cette liste 3-je suis a 70% du jeu et je ne l'ai pas vu je conclue donc que cette pub entendu a la radio ou dans e manuel sont tout simplement des pubs et rien d'autre,si quelqu un veut ajouter un MM futurement,il le fera mais se vehicule n'existe pas reelement dans le jeu. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 bon ENFIN qqun d'intelligent!!! ca a pas de bon sens sur le forum de ultimweb ya encore des caves qui complotes des affaires sans aucun but pour trouver ce char la. yon lair de des enfants de 5 ans! "bon la je propose quon boycott 45ki pour qui nous disent le secrets..." BANDES DE CAVES! > scusé :-/ ce qui est plate la dedans c que ya quelqun qui est mort de rire et qui c fait connaitre, du mauvaise facon mais quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés