Aller au contenu

Smooth Run


Masta

Messages recommandés

Voici ma toute première réalisation entièrement consacrée à San Andreas

 

6min26sec pour 56,5 mo

 

Dû à sa taille, je n'ai pas pus l'héberger sur rapidshare (max 50mo :-/ )

 

voici donc le lien par Mégaupload.

 

http://www.megaupload.com/?d=41C164E1

vous clickez sur le lien, puis vous regardez le coin droit, vous attendez les 45 sec puis vous téléchargez

 

je suis désolé si pour certain, le téléchargement est lent

 

Bon visionnement

 

 

 

 

 

commentaires bons et mauvais ?

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post, je pouvais plus m'éditer

 

 

 

voici un nouveau lien plus rapide

 

vous devez vous enregistrez pour le voir, (cest gratuit)

 

au moins par ce lien, le téléchargement sera bcp plus rapide

 

http://www.thegamersalliance.com/dynamic.p...=Smooth_Run.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Alors moi je dis chapeau :o

 

Il y a du bon stunt de haut niveau c'est beau à voir ;)

Tu as tout fait toi même en plus vraiment GG.

Il y a de belle cascades avec le tracteur et le camions de pompier

à part pour l'hydra à l'envers tu te shoot un peu mais c'est impécable, bonne ambience et tout.

 

Je ne l'aurais pas téléchargé pour rien.

Continue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargée (me suis inscrit, mais Tok² tu viens de me faire découvrir BugMeNot, c'est génial ça)

très bonnes choses, j'adore quand tu te retournes au vol en moto et atterris en marche arrière en roue avant (oulà), bravo !

sinon les stunts en BMX, c'est pas mal aussi... je vois qu'on a les mêmes occupations, c-à-d monter et sauter du Mount Chiliad avec tous les engins imaginables... et tracter des véhicules jusqu'en haut !

ce qui manque un peu, c'est des courses poursuites : pas à six étoiles en tank, c'est pas intéressant, mais à 5 étoiles en moto, en train de zigzaguer entre les FBI par exemple...

sinon tu as utilisé la version payante de Fraps ? moi aussi je veux faire mes vidéos, quand je fais le tour du périph' de las venturas en roue arrière (petit joueur ? si vous voulez... :P ), surtout que le montage je sais bien faire...

au fait moi non plus ça m'éclate pas l'Hydra à l'envers, désolé...

dernière chose, j'aime bien ton choix musical pour Last Resort, de Papa Roach, je connais pas les autres mais la 1ere est bien aussi, la 3eme pourquoi pas...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai téléchargée (me suis inscrit, mais Tok² tu viens de me faire découvrir BugMeNot, c'est génial ça)

très bonnes choses, j'adore quand tu te retournes au vol en moto et atterris en marche arrière en roue avant (oulà), bravo !

sinon les stunts en BMX, c'est pas mal aussi... je vois qu'on a les mêmes occupations, c-à-d monter et sauter du Mount Chiliad avec tous les engins imaginables... et tracter des véhicules jusqu'en haut !

ce qui manque un peu, c'est des courses poursuites : pas à six étoiles en tank, c'est pas intéressant, mais à 5 étoiles en moto, en train de zigzaguer entre les FBI par exemple...

sinon tu as utilisé la version payante de Fraps ? moi aussi je veux faire mes vidéos, quand je fais le tour du périph' de las venturas en roue arrière (petit joueur ? si vous voulez...  :P ), surtout que le montage je sais bien faire...

au fait moi non plus ça m'éclate pas l'Hydra à l'envers, désolé...

dernière chose, j'aime bien ton choix musical pour Last Resort, de Papa Roach, je connais pas les autres mais la 1ere est bien aussi, la 3eme pourquoi pas...

@++

 

 

merci pour ce commentaire, les poursuites a 5 étoiles jen ai fait, dailleur la cascades ou jattéri sur le capot du police rancher, jai 5 étoiles et me sauve depuis un bon 20 mins

 

pour ce qui est des vols a lenvers en hydra, javoue que jaurais du mettre autre chose, mais bon, jvoulais un peu de diversité

 

jai pris la version 2.5 de fraps que jai trouvé gratuitement il ya de cela quelque temps

 

la prochaine sera encore meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine sera encore meilleure

 

je n'en doute pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein disons que tes mirors download sont un peu à chier (excusez moi l'expression)

 

le premier lien je suis tout a fait daccord,

 

par contre le 2e lien, le transfert se fait jusqu'à 500ko/sec alors ça prends 1min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiis moi et ma chance :angry:

 

1er lien: sa me dll un fichier son pdt 1h (le bruit du spray de R*)

 

2eme lien: gt inscris mais sa me la pas dll quand meme

 

Alors si tu pouvais me le passer par msn sa serais pas mal :)

Merci :)

 

En effect, exelente video ;)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de regarder les cascades sont belles le montage est bon l intro est assez cool c est un peu dommage qu il ny est pas plus de grind mais bon la je chipote

 

donc voila en gros c est super continue :)

 

et au fait j ai une question pour tout le monde. ne pensez vous pas que les stunt en moto ou velo sont plus facile dans SA du fait de l habileté qui augmente et que quand elle est a fond c est quand meme difficile de tomber ?

 

repondez franchement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé et effectivement, c'est un peu chiant, je préfère les dl directs, genre sur un ftp Free :P

 

Mais sinon, excellente vidéo!  :)

Vivement la prochaine!  ;)

 

 

je suis tout a fait daccord avec toi MAIS,

 

je suis au Québec, je me suis créer un ftp free.fr mais jy ai pas acces :blink:

 

et puis jai deja posté une demande mais personne n'a réussi a me trouver un ftp gratuit aussi rapide que free.fr pour l'Amérique du Nord

 

alors je vous l'offre comme je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...