Masta Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) Voici ma toute première réalisation entièrement consacrée à San Andreas 6min26sec pour 56,5 mo Dû à sa taille, je n'ai pas pus l'héberger sur rapidshare (max 50mo :-/ ) voici donc le lien par Mégaupload. http://www.megaupload.com/?d=41C164E1 vous clickez sur le lien, puis vous regardez le coin droit, vous attendez les 45 sec puis vous téléchargez je suis désolé si pour certain, le téléchargement est lent Bon visionnement commentaires bons et mauvais ? Modifié le 21 août 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 dsl pour le double post, je pouvais plus m'éditer voici un nouveau lien plus rapide vous devez vous enregistrez pour le voir, (cest gratuit) au moins par ce lien, le téléchargement sera bcp plus rapide http://www.thegamersalliance.com/dynamic.p...=Smooth_Run.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 SALUT Alors moi je dis chapeau Il y a du bon stunt de haut niveau c'est beau à voir Tu as tout fait toi même en plus vraiment GG. Il y a de belle cascades avec le tracteur et le camions de pompier à part pour l'hydra à l'envers tu te shoot un peu mais c'est impécable, bonne ambience et tout. Je ne l'aurais pas téléchargé pour rien. Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Très bien Pour ceux qui n'aiment pas s'enregistrer, BugMeNot est là pour vous: User: bugmenot Password: five55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 je l'ai téléchargée (me suis inscrit, mais Tok² tu viens de me faire découvrir BugMeNot, c'est génial ça) très bonnes choses, j'adore quand tu te retournes au vol en moto et atterris en marche arrière en roue avant (oulà), bravo ! sinon les stunts en BMX, c'est pas mal aussi... je vois qu'on a les mêmes occupations, c-à-d monter et sauter du Mount Chiliad avec tous les engins imaginables... et tracter des véhicules jusqu'en haut ! ce qui manque un peu, c'est des courses poursuites : pas à six étoiles en tank, c'est pas intéressant, mais à 5 étoiles en moto, en train de zigzaguer entre les FBI par exemple... sinon tu as utilisé la version payante de Fraps ? moi aussi je veux faire mes vidéos, quand je fais le tour du périph' de las venturas en roue arrière (petit joueur ? si vous voulez... ), surtout que le montage je sais bien faire... au fait moi non plus ça m'éclate pas l'Hydra à l'envers, désolé... dernière chose, j'aime bien ton choix musical pour Last Resort, de Papa Roach, je connais pas les autres mais la 1ere est bien aussi, la 3eme pourquoi pas... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 je l'ai téléchargée (me suis inscrit, mais Tok² tu viens de me faire découvrir BugMeNot, c'est génial ça) très bonnes choses, j'adore quand tu te retournes au vol en moto et atterris en marche arrière en roue avant (oulà), bravo ! sinon les stunts en BMX, c'est pas mal aussi... je vois qu'on a les mêmes occupations, c-à-d monter et sauter du Mount Chiliad avec tous les engins imaginables... et tracter des véhicules jusqu'en haut ! ce qui manque un peu, c'est des courses poursuites : pas à six étoiles en tank, c'est pas intéressant, mais à 5 étoiles en moto, en train de zigzaguer entre les FBI par exemple... sinon tu as utilisé la version payante de Fraps ? moi aussi je veux faire mes vidéos, quand je fais le tour du périph' de las venturas en roue arrière (petit joueur ? si vous voulez... ), surtout que le montage je sais bien faire... au fait moi non plus ça m'éclate pas l'Hydra à l'envers, désolé... dernière chose, j'aime bien ton choix musical pour Last Resort, de Papa Roach, je connais pas les autres mais la 1ere est bien aussi, la 3eme pourquoi pas... @++ <{POST_SNAPBACK}> merci pour ce commentaire, les poursuites a 5 étoiles jen ai fait, dailleur la cascades ou jattéri sur le capot du police rancher, jai 5 étoiles et me sauve depuis un bon 20 mins pour ce qui est des vols a lenvers en hydra, javoue que jaurais du mettre autre chose, mais bon, jvoulais un peu de diversité jai pris la version 2.5 de fraps que jai trouvé gratuitement il ya de cela quelque temps la prochaine sera encore meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 la prochaine sera encore meilleure <{POST_SNAPBACK}> je n'en doute pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 alors cest tout, des 4000+ membres, seulement 4 l'ont vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bein disons que tes mirors download sont un peu à chier (excusez moi l'expression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bein disons que tes mirors download sont un peu à chier (excusez moi l'expression) <{POST_SNAPBACK}> le premier lien je suis tout a fait daccord, par contre le 2e lien, le transfert se fait jusqu'à 500ko/sec alors ça prends 1min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Ouaiiiis moi et ma chance 1er lien: sa me dll un fichier son pdt 1h (le bruit du spray de R*) 2eme lien: gt inscris mais sa me la pas dll quand meme Alors si tu pouvais me le passer par msn sa serais pas mal Merci En effect, exelente video Modifié le 23 août 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 L'intro est vraiment bien mais bon le reste, je le trouve un peu répétitif... Les cascades en avion sont trop faciles à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 jviens de regarder les cascades sont belles le montage est bon l intro est assez cool c est un peu dommage qu il ny est pas plus de grind mais bon la je chipote donc voila en gros c est super continue et au fait j ai une question pour tout le monde. ne pensez vous pas que les stunt en moto ou velo sont plus facile dans SA du fait de l habileté qui augmente et que quand elle est a fond c est quand meme difficile de tomber ? repondez franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupido Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai téléchargé et effectivement, c'est un peu chiant, je préfère les dl directs, genre sur un ftp Free Mais sinon, excellente vidéo! Vivement la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai téléchargé et effectivement, c'est un peu chiant, je préfère les dl directs, genre sur un ftp Free Mais sinon, excellente vidéo! Vivement la prochaine! <{POST_SNAPBACK}> je suis tout a fait daccord avec toi MAIS, je suis au Québec, je me suis créer un ftp free.fr mais jy ai pas acces et puis jai deja posté une demande mais personne n'a réussi a me trouver un ftp gratuit aussi rapide que free.fr pour l'Amérique du Nord alors je vous l'offre comme je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés