dezed Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut a tous !! je voudrais faire une demande de reconvertion d'une 306 deja sur le site macreators si c'est possible celle ci ____> http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/54.php elle est un peu vielle mais telement bien !!! donc si un bon createur de voiture peu consacré un peu de son temps pour sa sa serait gentil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezed Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 112 personne qui lit mais personne peut m'aider.... ben je voudrais juste savoir si on peut convertir rien que avec Z modeler... mercie a ce qui prendront la peine de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00633 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Essayent d'aller faire un tour ici Modifié le 22 août 2005 par 633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés