Aller au contenu

Nouveau Mod Multi


falcon-f18

Messages recommandés

Bon alors voila, tout à l'heure, jarod a découvert un site qui proposait une release multi pour le jeu GTA SA, moi en tout cas, je ne la connaissais pas... mais il faut que je réinstalle le jeu pour pouvoir y jouer donc je vous dirai plus tard si c'est bien ( peut-etre que jarod pourra vous le dire avant moi... vu qu'il l'a testé et qu'il a aimé ( on n'en sait pas plus... ) )

bon le site : allez dans la partie download et release online andreas je sais plus quoi...

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez dans la partie download et release je sais plus quoi...

 

:lol: ça m'étonnerais que quelqu'un comprenne

 

download > online san andreas > Latest stable release > Online - reloaded

 

Bon download ;)

 

edit : patche 1.01 marche aussi.

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan, il n'y a pas encore de crack no-dvd pour le patch 1.01

Et je pense pas que r* soit tres content qu'il y en ai un :-/

 

Revo250

 

mais si il y en a un !! j'ai patché mon jeu, j'ai pris un crack sur le net, sur un des sites pour modifier GTA et il marche !!!

 

Donnez moi un site pour uploader des fichiers ! Je vais essayer de vous le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca marchait mais je me suis retrouvé avec un jeu qui n'avait plus que 2 langues: l'anglais et l'espagnol (et les options graphiques et sonores se sont remises par défaut (j'ai failli devenir sourd tellement le son etait fort)

 

je veut pas etre méchant mais je trouve ce mod un peut pourrit (je crois que je n'essayerai plus rien jusqu'a la sortie de sa-mp :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si vous trouvez un lien (Myghtytyphoon par ex ;) ), communiquez le ici, voir donnez le à Macreator pour qu'il soit sur le site, comme le no-cd 1.00

Ils ont beau annoncer un meilleur streaming du dvd dans la 1.01, c'est hors de question que je joue avec, ça ralentira toujours plus qu'avec le no cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je connais ce mod depuis assez longtemps (mais je n'avais pas pu l'essayer avant le reloaded qui marche) franchement il est vraiment bien ! Enfin ça change pas mal de GTAT : il y a eu plein de MAJ, y'a des persos différents, on est plus chez CJ, y'a pas de bug de la map (juste le chat bugue), obligé d'être fair-play pour le stunt (on passe à travers les autres, pas moyen d'être tapé/écrasé), des dizaines de véhicules déja mis... Même si j'ai jamais pu jouer à GTAT, je suis persuadé que OA est mieux (seul le lag peut faire changer la donne en DM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si vous trouvez un lien (Myghtytyphoon par ex  ;) ), communiquez le ici, voir donnez le à Macreator pour qu'il soit sur le site, comme le no-cd 1.00

Ils ont beau annoncer un meilleur streaming du dvd dans la 1.01, c'est hors de question que je joue avec, ça ralentira toujours plus qu'avec le no cd.

meme si mimi le trouvait, je doute que tu le trouves sur macreators ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.j. ne cherche pas ton message il est effacer .

le téléchargement est illégal .

 

Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

 

- les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée),

- les droits des marques,

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

 

lis la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...