Aller au contenu

Personne N'a Jamais Mit Les Pieds Sur La Lune -_-


KeNsHiN

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

boah, faut arreter de se prendre la tête pour des faits qui ne nous concernent pas, car la France n'était pas en course avec les états unis ^^

et moi je vais en cours tout à l'heure à 8heures30 :'(

donc pour moi, la question ne se mose pas>je vais aller manger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour roswell, vous ne saurez jammais la vérité, tout ce qui pouvait réellement prouver que c'est un trucage n'existe pas (parce que c'est pas truqué) ou n'existe plus (parce qu'on ne veut pas voir les magouilles gouvernementales)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Celui qui connaît le jeu " AREA 51 " pourra le confirmer, dans une certaine mission, on est sur la soi-disante " LUNE ".... Tout en arrivant par le biais d'un ascenseur :lol:

 

Cool et rapide le transport.... Bravo l'Amerique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : pour sfimx : t'aura de quoi lire :D : http://home.nordnet.fr/~phuleux/roswell.htm

ce suite est nul ...

 

Moi ce qui me parait le plus chelou c'est que quand neil amstrong a marché sur la lune ça a été retransmie en direct partout dans le monde !!!

 

1 : croyer vous pas que les russe aurait éssayer de cacher sa a leur peuple a tous pri

2 : moi je me demande comment ils on fait pour que ce soit retransmie en direct sachan que la TV a été inventé en 1930 et perso je trouve le delai un peu cour pour l'invention de la transmission direct (sachant qu'il depensai leur fric dans l'aerospatial)

3 : mais le truc que je trouve le plus chelou cetait qui le cameraman lol on en a jamais parler a que je sache

moi ce ce que je me demande c'est comment reproduire un direct depuis la lune :rolleyes: balaise pour l'époque non ? enfin peut etre que je me trompe sur sa mais bon voila je voulais mettre mon grain de sel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...