Aller au contenu

Personne N'a Jamais Mit Les Pieds Sur La Lune -_-


KeNsHiN

Messages recommandés

Perso, en admettant que les americains ne sont pas allés sur la Lune, vous croyez vraiment que personne n'aurait vérifier, en cette instense de guerre froide justement, imaginez la honte si cela s'avère être un mensonge, non franchement acheté un téléscope et allé voir, par contre faudra peut-être voir ça de mars parce que j'crois que c'est du coté opposé à la terre....hum j'avou par contre qu'ils aurait pu faire ça sur l'autre face, mais bon certainement un problème technique, la face ensoleillée doit être chaude, enfin bref, bleufé la dessus c'est bête et en plus je pense trés sincérement qu'un pays ennemi en aurait déjà bien divulgué le scandale, parce que des pots ils en on pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, en admettant que les americains ne sont pas allés sur la Lune, vous croyez vraiment que personne n'aurait vérifier, en cette instense de guerre froide justement, imaginez la honte si cela s'avère être un mensonge, non franchement acheté un téléscope et allé voir, par contre faudra peut-être voir ça de mars parce que j'crois que c'est du coté opposé à la terre....hum j'avou par contre qu'ils aurait pu faire ça sur l'autre face, mais bon certainement un problème technique, la face ensoleillée doit être chaude, enfin bref, bleufé la dessus c'est bête et en plus je pense trés sincérement qu'un pays ennemi en aurait déjà bien divulgué le scandale, parce que des pots ils en on pas tant que ça.

heu je crois que tu n' as pas saisie le sujet dans son entier , personne ne dit que les américains ne sont jamais allé sur la lune .... mais qu' il n' y était pas à cette date fatidique :D il faut savoir qu' ils ont gagné la course à la lune contre les russes d' une courte téte ;)

et puis vérifier quoi et comment ? tu crois qu' à l' époque , en pleine guerre froide quelqu' un d' extérieur au projet pouvait accéder a quoi que ce soit :huh:

 

et puis au jour d' aujourd' hui , et bien tu as les films les photos , donc pas trop avancés de ce coté là pour vérifier .

 

EDIT pour stephino : la premiére a explosé fut challenger , la seconde était columbia ;)

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en admettant que les americains ne sont pas allés sur la Lune, vous croyez vraiment que personne n'aurait vérifier, en cette instense de guerre froide justement, imaginez la honte si cela s'avère être un mensonge, non franchement acheté un téléscope et allé voir, par contre faudra peut-être voir ça de mars parce que j'crois que c'est du coté opposé à la terre....hum j'avou par contre qu'ils aurait pu faire ça sur l'autre face, mais bon certainement un problème technique, la face ensoleillée doit être chaude, enfin bref, bleufé la dessus c'est bête et en plus je pense trés sincérement qu'un pays ennemi en aurait déjà bien divulgué le scandale, parce que des pots ils en on pas tant que ça.

Mdr je sais pas si t'as $1.000.000 sous la main pour t'acheter un téléscope capable de voir le drapeau sur la Lune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je sais pas si t'as $1.000.000 sous la main pour t'acheter un téléscope capable de voir le drapeau sur la Lune :P

 

 

Je crois que bien des états sont en mesure de vérifier, et j'fais des économies en ce moment, les millions c'est bien mais ya mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que bien des états sont en mesure de vérifier, et j'fais des économies en ce moment, les millions c'est bien mais ya mieux

Je sais, mais t'as dit achetez-vous un téléscope et allez voir... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais t'as dit achetez-vous un téléscope et allez voir... :mellow:

 

 

Bon reprennons, certes il est difficile d'identifier la date et l'heure exacte de ce premier pas sur la lune quand on s'appel monsieur tout le monde mais j'pense pas qu'un état tel que la russie ne cherche pas à contre dire ces faits, et en ce qui concerne la vidéo, franchement vous croyez tout d'même pas que les gars iraient sur la lune sans même un entrainement, tout ce qu'ils faisaient était si spéctaculaire qu'ils le filmaient, non franchement c'est absurde de croire que c'est faux, (et je parle bien du moment même où il sont allé sur la lune) enfin j'vais pas continuer de parler de ça, j'dirais qu'il est plus probable que ben laden soit pas le responsable direct des attentats, et qu'il est pas nouvo que les médias nous prennes pour des c..s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT pour stephino : la premiére a explosé fut challenger , la seconde était columbia  ;)

 

++++

je savais que yen avait une troisieme, mais javais zappé le nom (jen avais pourtant parlé avec mon pere ya 3 jours -_-...)

 

historique des lancements jusquen 1998 :

http://space.h3d.com/fra/Html/008_5_6_1.htm

 

en fait discovery est lancée depuis 84 :blink:

et ya meme endeavour et atlantis comme autres navettes...

 

en fait voila pour challenger :

Challenger's service to America's Space Program ended in tragedy on Jan. 28, 1986. Just 73 seconds into mission STS 51-L, a booster failure caused an explosion that resulted in the loss of seven astronauts, as well as the vehicle.

 

edit2 :

pour la page officielle des lancements :

http://www-pao.ksc.nasa.gov/kscpao/factoids/orbiter.htm

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement out sa reste incroyable les preuves que nous montre jarodswan tiennent la route, tout ce qui est fourni par les posters tiennent la route, bref, tout sa est quand meme bizarre moi personnelement j'ai cru a la conquete américaine mais bon la j'en doute mais je me dit que quand meme l'évenement devait etre tellement important que des personnes ont du vérifier B) je ne souhaite pas ramener mon grain de sel la dedans car ji connais rien dans le domaine mais je compté m'intérrésser a Roswell un de ses jours ben je pense que mes recherches vont débuté aujourdui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement out sa reste incroyable les preuves que nous montre jarodswan tiennent la route, tout ce qui est fourni par les posters tiennent la route, bref, tout sa est quand meme bizarre moi personnelement j'ai cru a la conquete américaine mais bon la j'en doute mais je me dit que quand meme l'évenement devait etre tellement important que des personnes ont du vérifier B) je ne souhaite pas ramener mon grain de sel la dedans car ji connais rien dans le domaine mais je compté m'intérrésser a Roswell un de ses jours ben je pense que mes recherches vont débuté aujourdui :)

Lol Roswell c'est juste un poupée ^^

 

Non sérieux à part quelque photo, c'est pas un truc vérifiable...

Tu peux te renseigner, je sais même où y'a une vidéo de l'autopsie (courte) ^_^

 

En fait c'est sur un site de parodie (le Démon du rire)

 

Voilà le lien, tout en bas de la page, cliques sur le texte pour visionner, cliques sur l'image pour télécharger... (pas les paroles originales, mais les images si)

 

+++ ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu penses, discovery c'est d'la bonne machine, c'est pas un de ces jouets japonais ou européens, c'est une Discovery bien d'chez nous, en Amérique ^^

 

Enfin bon, s'intéresser a Roswell je sais pas,

 

mais en tout cas s'intéresser aux Ufo oué, la y'a plein de choses à trouver, mais on constatera quand meme que les gens qui voient des ufos ils les ont jamais cherchés <_< Dommage d'ailleurs, j'aimerais bien en voir un :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu penses, discovery c'est d'la bonne machine, c'est pas un de ces jouets japonais ou européens, c'est une Discovery bien d'chez nous, en Amérique ^^

 

Enfin bon, s'intéresser a Roswell je sais pas,

 

  mais en tout cas s'intéresser aux Ufo oué, la y'a plein de choses à trouver, mais on constatera quand meme que les gens qui voient des ufos ils les ont jamais cherchés  <_<  Dommage d'ailleurs, j'aimerais bien en voir un :unsure:

Fais comme dans les Simpsons, tu demandes à un ami de lancé des assiètes pas la fenêtre, et tu vas en bas de l'immeuble ;)

 

+++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok, vous croyez pas trop à ce que je vois...

 

Mais regardez maintenant les russes... a votre avis, est ce qu'ils sont partis dans l'espace ? ...

 

Je crois plus les américains que les russes... ( surtout dans les temps qui couraient... )

 

 

 

 

Bon, on a vu aussi des photos qui ont été "démenties" par Bernard Lheureux si j'me trompe pas.

 

Là j'ai deux choses à dire :

 

1. Le gars pouvait bien s'amuser sur Toshop pour modifier les photos à sa guise...

 

 

2. Bizarre, un français... Est - ce que la relation entre les Français et les Américains est bonne ? NON... Je trouve quà ce point, la France a été jalouse car elle n'a pas été le pays le premiere sur la lune ( comme toute autre pays, Angleterre, Allemagne..., mais c'est surtout cette mauvaise relation entre les Français et Américains... ) ( j'ai rien contre les français hein ;) )

 

 

 

Voila, mon opinion...

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : pour sfimx : t'aura de quoi lire :D : http://home.nordnet.fr/~phuleux/roswell.htm

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok, vous croyez pas trop à ce que je vois...

 

Mais regardez maintenant les russes... a votre avis, est ce qu'ils sont partis dans l'espace ? ...

 

Je crois plus les américains que les russes... ( surtout dans les temps qui couraient... )

Bon, on a vu aussi des photos qui ont été "démenties" par Bernard Lheureux si j'me trompe pas.

 

Là j'ai deux choses à dire :

 

1. Le gars pouvait bien s'amuser sur Toshop pour modifier les photos à sa guise...

2. Bizarre, un français... Est - ce que la relation entre les Français et les Américains est bonne ? NON... Je trouve quà ce point, la France a été jalouse car elle n'a pas été le pays le premiere sur la lune ( comme toute autre pays, Angleterre, Allemagne..., mais c'est surtout cette mauvaise relation entre les Français et Américains... ) ( j'ai rien contre les français hein ;) )

Voila, mon opinion...

heu c' est des photos d' époques et de plus officielles :rolleyes: les mémes qui sont dans les magazines sortis a ce moment là ..ect ( d' ailleurs les photos ne viennent pas du site de Bernard Lheureux , mais je les ai choper sur le site de la NASA )

 

et photoshop à cette époque ..... :lolol:

 

de plus là tu parles des relations franco-américaines de nos jours , et cette théorie ne date pas d' hier , moi cela fait des années que j' en entends parler .

j' ai citer Bernard Lheureux parce qu' il a sortit un bouquin dessus mais ce n' est ni le premier ni le dernier a devellopé cette théorie .

 

et la france à cette époque était hors compétition pour la course à la lune .

 

PS : roswell c' est un lieu ou , il y aurait un crash d' ovni dans les années 50 ,(mdr sfimx tu n' as pas vu "indépendance day" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me parait le plus chelou c'est que quand neil amstrong a marché sur la lune ça a été retransmie en direct partout dans le monde !!!

 

1 : croyer vous pas que les russe aurait éssayer de cacher sa a leur peuple a tous pri

2 : moi je me demande comment ils on fait pour que ce soit retransmie en direct sachan que la TV a été inventé en 1930 et perso je trouve le delai un peu cour pour l'invention de la transmission direct (sachant qu'il depensai leur fric dans l'aerospatial)

3 : mais le truc que je trouve le plus chelou cetait qui le cameraman lol on en a jamais parler a que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le seul qui ait marché sur la lune, c'est Tintin :lol:  :ph34r:

Pas vrai y'avais Milou

 

Tu vois... :P

 

http://tintinomanie.chez.tiscali.fr/images/cartespostales/cartecouvlune.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me parait le plus chelou c'est que quand neil amstrong a marché sur la lune ça a été retransmie en direct partout dans le monde !!!

 

1 : croyer vous pas que les russe aurait éssayer de cacher sa a leur peuple a tous pri

2 : moi je me demande comment ils on fait pour que ce soit retransmie en direct sachan que la TV a été inventé en 1930 et perso je trouve le delai un peu cour pour l'invention de la transmission direct (sachant qu'il depensai leur fric dans l'aerospatial)

3 : mais le truc que je trouve le plus chelou cetait qui le cameraman lol on en a jamais parler a que je sache

 

1 : ou a-tu vu que ca a été retransmis ou pas en URSS? Tu n'y étais pas que je sache...

2 : un délai un peu court? :rolleyes: 39 ans, et la télé est beaucoup plus ancienne, puisque le procédé date d'avant 1900... y'a 39 ans un PC* n'existait pas, c'est bien la preuve que le progrès peut aller vite....

3 : Le cameraman pouvait être soit un robot, soit l'autre astronaute, puisqu'il étaient 3 et que 2 ont marchés sur la Lune.

 

*PC=Personal Computer, CAD un ordinateur personnel. Il existait déjà des ordi mais ils étaient gros comme une pièce et étaient réservés au grandes entreprises... Ceci pour les pointilleux :)

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : ou a-tu vu que ca a été retransmis ou pas en URSS? Tu n'y étais pas que je sache...

2 : un délai un peu court?  :rolleyes: 39 ans, et la télé est beaucoup plus ancienne, puisque le procédé date d'avant 1900... y'a 39 ans un PC* n'existait pas, c'est bien la preuve que le progrès peut aller vite....

3 : Le cameraman pouvait être soit un robot, soit l'autre astronaute, puisqu'il étaient 3 et que 2 ont marchés sur la Lune.

 

*PC=Personal Computer, CAD un ordinateur personnel. Il existait déjà des ordi mais ils étaient gros comme une pièce et étaient réservés au grandes entreprises... Ceci pour les pointilleux  :)

 

 

 

Je dirais plutôt un robot parce que .... on film Neil Amstrong qui va déscendre LE PREMIER ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 : mais le truc que je trouve le plus chelou cetait qui le cameraman lol on en a jamais parler a que je sache

 

Oui ces sa le truc qui est le plus chelou! Si ces amstrong qui est le premier homme qui a marcher sur la lune, qui la filmer quand il est déssendu de l'échele ???? !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...