Aller au contenu

éloges Sur Gta3


leelou

Messages recommandés

je commence !!! moi ce que j'aime, c'est que on trouve vraiment "l'esprit GTA", le personnage est très bien choisi, la ville est très belle ( je trouve que c'est la plus belle de tous les GTA, meme SA, les voitures sont vraiment jolies... l'esprit GTA, voitures, filles, vandalisme, est vraiment représenté. et j'adore les missions contre les chinois.

et vous ? :)

Modifié par leelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

moi j'adore son style d'ambiance...

 

la qualitée graphique aussi qui était exeptionelle avant que sorte GTA San Andreas...

et aussi son histoire, j'adore la premiere vidéo quand on commence... :D

 

 

 

(c'est mon 999eme message !!!)

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour ca il y aura GTA LCS qui va sortir sur PS2 : la ville de GTA 3 (liberty city), et avec peut etre le moteur graphique de SA ;)

s'il ya des ameliorations avec le portage psp/ps2, ca peut etre nickel ^^

 

sinon pour GTA3, cest avec lui que jai decouvert les GTA, et dailleurs je le recommence...

autant avec mon matos a l'époque je le trouvais pas super beau (enfin pour l'époque si, mais bon), la avec ma 6800gt (entre autres), ca claque encore plus ^^

 

pour les radios, je confirme les dires de mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca il y aura GTA LCS qui va sortir sur PS2 : la ville de GTA 3 (liberty city), et avec peut etre le moteur graphique de SA ;)

s'il ya des ameliorations avec le portage psp/ps2, ca peut etre nickel ^^

J'ai vu les images, ca a pas l'air d'avoir beaucoup changé, mais en tout cas si un jour j'ai la PSP, ca sera le 1er jeu que j'acheterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oauip c' est vrai qu' il est chouette ce jeu , j' y reviens toujours au bout d' un moment , aussi peut étre parce que c' est le premier qui m' a donné cette sensation de liberté :happycry:

 

d' ailleurs il est installé sur mon ordi avec vice city et san andreas , et j' ai méme remis MTA sur gta 3 et vice :) mais bon y a plus trop de joueur sur les serveurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce GTA a vraiment un certain charme. Me souviens lors de sa sortie la claque! Des p'tits trucs tout bête que je trouvais excellent: On passait prêt d'une boite de nuit, on entend les gros boom boom lol. Les radios que je trouve aussi excellentes (MSX, Rise FM, Game) et peins de petits trucs encore.

Par contre je l'avais réinstaller y'a pas longtemps mais le système de visée... :ouin: Enfin ca m'a fait bizarre lol mais franchement ils ont assuré R* ce jour-là lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le personnage est très bien choisi ??? On ne connait même pas son nom et en plus il parle autant qu'une moule :lol: !!

pour répondre a cette question dans GTA Vice City le gard s'apelle tommy et il est le mème perso que dans GTA III c'est tout simple faut simplement faire pruve de logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a cette question dans GTA Vice City le gard s'apelle tommy et il est le mème perso que dans GTA III c'est tout simple faut simplement faire pruve de logique

 

 

... :lolol:

 

dans GTA 3 et dans VC les persos ne sont pas du tout les mêmes (faudrait voir à se renseigner avant de dire n'importe-quoi <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardes l' image du dessous et tu compares le perso avec ton avatar

 

http://img70.imageshack.us/img70/8619/tommyvercetty1me.jpg

 

de plus le perso de gta3 fait une apparition lors d' une course , il est en compagnie de catalina .

 

donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais losque ta dit qu'il fait son apparition lors d'une courses et ben j'aimerait que tu me donne un sceene pour voir

Il fait une apparition dans San Andreas, accompagné de Catalina où l'on doit le défier. Un screen, bah on va pas refaire le jeu pour toi, sachant que cette scène se trouve en plein milieu du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais losque ta dit qu'il fait son apparition lors d'une courses et ben j'aimerait que tu me donne un sceene pour voir

mais oui bien sur j' ai que ça à foutre ....

si tu as fait le jeu , tu devrais t' en rappeller , sinon ben il serait temps de t' y mettre au lieu de polluer ce topic :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement la meilleure ambiance de tous les GTA 3D, les meilleures radios ...avec la qualité de réalisation de GTA SA et ses possibilités techniques ce serait de la balle mais bon :unsure:

 

http://www.gtasa-lc.cjb.net/ ;) (pour l'instant seule la map est convertie et 1 mission mais tout le reste est en conversion :) les radios si t'es tellement fan => ici :yay:)

 

Perso j'ai pas GTA3 en vrai mais GTA:LC pour Vice City a converti toutes les missions et franchement, I love 'em :) évidemment le scénario est un peu moins poussé que SA mais il est bon quand même (enfin les quelques missions du début que j'ai fait, à un moment ça soule :-/ le meilleur est-il à venir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Alphonse $BC$

Je suis d'accord avec toi Joe (pour une fois). On lit partout que la ville de Vice City est deux fois plus grande que liberty city, mais moi G toujours l'impression que Liberty City est plus grande que Vice City. Il faudrait calculer leur superficie pour enfin résoudre ce mystère (si y en a qu'on que ca a faire!!!!)

 

Sinon je suis encore d'accord en ce qui concerne les voiture le LC. Elles sont pas super nombreuses, mais elles sont globalement excellente!! Ma préféré c'est la Banshee, mais il faut admettre que la Stinger (& Yakuza), la Cheetah et l'Infernus sont super puissante. Sans être aussi rapide, la Kuruma, la Sentinel (& Maffia) voire même le Taxi (& le cabbie) sont très interessante : elles tiennent tres bien la route et roule assez rapidement.

 

Un petit bémol néanmoins en ce qui concerne les véhicules : la tenue de route de l'Ambulance est minable et ca complique les chose quand t'es en train de faire les missions ambulance!!!

 

 

:guns2: Alphonse $BC$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'ambulance est vraiment pourrave... elle tient pas du tout la route... ma caisse préférée est celle du FBI en plus je l'ai en illimité avec l'import export et j'aime bien la sentinelle parce qu'elle est bien fiable :D

L'ambulance dans GTA3 c'était excelent, droite gauche droite gauche droite et hop on comptait le nombre de tonneaux. :lol:

 

la voiture la plus belle de gta3 pour moi c'est la mafia [...]

Wench super stylé cette voiture, un plaisir à conduire. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambulance dans GTA3 c'était excelent, droite gauche droite gauche droite et hop on comptait le nombre de tonneaux. :lol:

Wench super stylé cette voiture, un plaisir à conduire. =)

moi ma préféré était celle des diablo > celle la <

 

trop cool cette caisse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...