leelou Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) je commence !!! moi ce que j'aime, c'est que on trouve vraiment "l'esprit GTA", le personnage est très bien choisi, la ville est très belle ( je trouve que c'est la plus belle de tous les GTA, meme SA, les voitures sont vraiment jolies... l'esprit GTA, voitures, filles, vandalisme, est vraiment représenté. et j'adore les missions contre les chinois. et vous ? Modifié le 18 août 2005 par leelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Le personnage est très bien choisi ??? On ne connait même pas son nom et en plus il parle autant qu'une moule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) moi j'adore son style d'ambiance... la qualitée graphique aussi qui était exeptionelle avant que sorte GTA San Andreas... et aussi son histoire, j'adore la premiere vidéo quand on commence... (c'est mon 999eme message !!!) Modifié le 30 décembre 2005 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 En tout cas c'est sûr, le changement entre GTA 2 et GTA 3 est énorme, passer du 2D pas très beau au 3D magnifique (j'exagère un peu peut-être!), RESPECT :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tout simplement la meilleure ambiance de tous les GTA 3D, les meilleures radios ...avec la qualité de réalisation de GTA SA et ses possibilités techniques ce serait de la balle mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pour ca il y aura GTA LCS qui va sortir sur PS2 : la ville de GTA 3 (liberty city), et avec peut etre le moteur graphique de SA s'il ya des ameliorations avec le portage psp/ps2, ca peut etre nickel ^^ sinon pour GTA3, cest avec lui que jai decouvert les GTA, et dailleurs je le recommence... autant avec mon matos a l'époque je le trouvais pas super beau (enfin pour l'époque si, mais bon), la avec ma 6800gt (entre autres), ca claque encore plus ^^ pour les radios, je confirme les dires de mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pour ca il y aura GTA LCS qui va sortir sur PS2 : la ville de GTA 3 (liberty city), et avec peut etre le moteur graphique de SA s'il ya des ameliorations avec le portage psp/ps2, ca peut etre nickel ^^ J'ai vu les images, ca a pas l'air d'avoir beaucoup changé, mais en tout cas si un jour j'ai la PSP, ca sera le 1er jeu que j'acheterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeDz Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 A mon avis, GTA 3 est LE grand pas vers les GTA les mieux ! C'est ici que ça commence à être de la 3D et plein d'autres trucs du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oauip c' est vrai qu' il est chouette ce jeu , j' y reviens toujours au bout d' un moment , aussi peut étre parce que c' est le premier qui m' a donné cette sensation de liberté :happycry: d' ailleurs il est installé sur mon ordi avec vice city et san andreas , et j' ai méme remis MTA sur gta 3 et vice mais bon y a plus trop de joueur sur les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est clair que ce GTA a vraiment un certain charme. Me souviens lors de sa sortie la claque! Des p'tits trucs tout bête que je trouvais excellent: On passait prêt d'une boite de nuit, on entend les gros boom boom lol. Les radios que je trouve aussi excellentes (MSX, Rise FM, Game) et peins de petits trucs encore. Par contre je l'avais réinstaller y'a pas longtemps mais le système de visée... :ouin: Enfin ca m'a fait bizarre lol mais franchement ils ont assuré R* ce jour-là lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Le personnage est très bien choisi ??? On ne connait même pas son nom et en plus il parle autant qu'une moule !! pour répondre a cette question dans GTA Vice City le gard s'apelle tommy et il est le mème perso que dans GTA III c'est tout simple faut simplement faire pruve de logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pour répondre a cette question dans GTA Vice City le gard s'apelle tommy et il est le mème perso que dans GTA III c'est tout simple faut simplement faire pruve de logique ... :lolol: dans GTA 3 et dans VC les persos ne sont pas du tout les mêmes (faudrait voir à se renseigner avant de dire n'importe-quoi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ben si mème j'au régarder le visage des 2 et il se resemble com e2 goutte d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 tu regardes l' image du dessous et tu compares le perso avec ton avatar http://img70.imageshack.us/img70/8619/tommyvercetty1me.jpg de plus le perso de gta3 fait une apparition lors d' une course , il est en compagnie de catalina . donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok mais losque ta dit qu'il fait son apparition lors d'une courses et ben j'aimerait que tu me donne un sceene pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok mais losque ta dit qu'il fait son apparition lors d'une courses et ben j'aimerait que tu me donne un sceene pour voir Il fait une apparition dans San Andreas, accompagné de Catalina où l'on doit le défier. Un screen, bah on va pas refaire le jeu pour toi, sachant que cette scène se trouve en plein milieu du jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok mais losque ta dit qu'il fait son apparition lors d'une courses et ben j'aimerait que tu me donne un sceene pour voir mais oui bien sur j' ai que ça à foutre .... si tu as fait le jeu , tu devrais t' en rappeller , sinon ben il serait temps de t' y mettre au lieu de polluer ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 et calme: 1:je ne pollue pas ce topic 2:moi les sceen je penser que tu les prendrait sur internet 3:arrète de ma prendr epour un délinquant mème si j'aime la série des GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 tout simplement la meilleure ambiance de tous les GTA 3D, les meilleures radios ...avec la qualité de réalisation de GTA SA et ses possibilités techniques ce serait de la balle mais bon http://www.gtasa-lc.cjb.net/ (pour l'instant seule la map est convertie et 1 mission mais tout le reste est en conversion les radios si t'es tellement fan => ici :yay:) Perso j'ai pas GTA3 en vrai mais GTA:LC pour Vice City a converti toutes les missions et franchement, I love 'em évidemment le scénario est un peu moins poussé que SA mais il est bon quand même (enfin les quelques missions du début que j'ai fait, à un moment ça soule :-/ le meilleur est-il à venir ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 l'ambiance bien glauque bien sûr, les radios, la palanquée de caisses, la ville (il me semble qu'elle est plus grande que VC) les armes, et tout le fun! peut etre un peu plus dur que VC quand meme, notamment à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis d'accord avec toi Joe (pour une fois). On lit partout que la ville de Vice City est deux fois plus grande que liberty city, mais moi G toujours l'impression que Liberty City est plus grande que Vice City. Il faudrait calculer leur superficie pour enfin résoudre ce mystère (si y en a qu'on que ca a faire!!!!) Sinon je suis encore d'accord en ce qui concerne les voiture le LC. Elles sont pas super nombreuses, mais elles sont globalement excellente!! Ma préféré c'est la Banshee, mais il faut admettre que la Stinger (& Yakuza), la Cheetah et l'Infernus sont super puissante. Sans être aussi rapide, la Kuruma, la Sentinel (& Maffia) voire même le Taxi (& le cabbie) sont très interessante : elles tiennent tres bien la route et roule assez rapidement. Un petit bémol néanmoins en ce qui concerne les véhicules : la tenue de route de l'Ambulance est minable et ca complique les chose quand t'es en train de faire les missions ambulance!!! :guns2: Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est vrai que l'ambulance est vraiment pourrave... elle tient pas du tout la route... ma caisse préférée est celle du FBI en plus je l'ai en illimité avec l'import export et j'aime bien la sentinelle parce qu'elle est bien fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la voiture la plus belle de gta3 pour moi c'est la mafia, ensuite le cartel. mais la caisse la plus pourri n'est pas l'ambulance c'est la perennial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est vrai que l'ambulance est vraiment pourrave... elle tient pas du tout la route... ma caisse préférée est celle du FBI en plus je l'ai en illimité avec l'import export et j'aime bien la sentinelle parce qu'elle est bien fiable L'ambulance dans GTA3 c'était excelent, droite gauche droite gauche droite et hop on comptait le nombre de tonneaux. la voiture la plus belle de gta3 pour moi c'est la mafia [...] Wench super stylé cette voiture, un plaisir à conduire. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 L'ambulance dans GTA3 c'était excelent, droite gauche droite gauche droite et hop on comptait le nombre de tonneaux. Wench super stylé cette voiture, un plaisir à conduire. =) moi ma préféré était celle des diablo > celle la < trop cool cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés