Jfk003 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Voici un programme qui je l'espere va vous aider : VCMP Browser En réalité, c'est la "suite" de Ubrowser, programme du même type publié il y a quelques jours. Le changement de nom intervient d'après l'idée de Ratt, qui a réalisé l'interface web avec moi (je parlerai de cette interface plus tard), qui pensait que le nom serait au moins plus explicite. Le but principal est je le rappelle d'avoir une liste de serveurs dans le programme, et la possibilité de lancer VC:MP en clickant sur un serveur de cette liste. La grosse nouveauté, c'est que vous pouvez enfin télécharger une liste de serveurs mise à jour directement dans VCMP Brower ! Mieux encore, vous pouvez ajouter vos propres serveurs à cette liste commune à tous. Il suffit de lancer la fonction "add to database" du programme, ce qui lancera une interface php dans votre navigateur, puis de remplir un formulaire, et le tour est joué ! Attention, si votre serveur est trop souvent offline, voire carrément inaccessible, il sera retiré de la liste ! Il y a également pas mal d'autres nouveautés et de corrections de bug (ping plus efficace notamment), mais je vous laisse le plaisir de voir. Lien : VCMP Browser v 0.2 Si Macreators, Gta-Online ou d'autres sites GTA désirent publier ce programme et le mettre sur leurs serveurs, ils sont libres de le faire sans demander au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Salut, c'a m'a l'air pas mal tout ca, hum pour le diffuser, je vais le rajouter dans la base de donnée de gta-online Par contre meme s'il y a un readme, tu devrais peut etre expliquer comme il fonctionne (pas tres compliquer mais bon..) Sinon, n'a tu jamais penser a faire également un mini-site en francais? Bye Modifié le 18 août 2005 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfk003 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) En même temps je l'ai aussi expliqué dans le post en haut, mais peut être pas assez en détail. Tu as raison, je vais au moins faire une page française d'explications, sans doute plus tard dans la journée. Modifié le 18 août 2005 par Jfk003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés