skyline_95 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 bonjour à tous voila je vien de telecharger la nissan skyline(de la mon pseudo ) et malheuresement il y a un bug ... la voiture est trop haute et ne touche pas le sol, je peu rouler normalement avec mais c'est pas tres elegant... je ne parle pas de la hauteur de caisse mais bien toute la voiture est trop haute, les roues ne touchent pas le sol. donc j'aimerais savoir à quoi il faut que je touche pour corriger ceci le handling , vehicule.ide , etc :-/ et quel ligne / colonne precisement Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu parle de la quelle? parce que y'a la nissan skyline de 2f2f qui est un peu haute, et y'a la skyline toute simple, enfin elle est pas sur le site, mais la toute simple elle nan n'est pas haute et on peut la modifier dans weel arc angel, mais ca bug fait chier pour la hauteur si jme souviens faut que tu regarde dans le handling ya toutes les caractéristique de la caisse, mais jconnais mal les colonne, sinon regarde avec un logi qui est sur le site jcroi, qui edite les caract. de chaque voiture et p-etre les caract. pour les suspension a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés