mark.31 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut a tous, je suis en train de faire un mod pour GTA -San andreas, ce mod consiste a ce que le perso principal CJ soit du style de nirvana, enfin de kurt cobain le chanteur. donc j'ai texturer le t-shirt qui est sur le site, mais c'était la premiere version et j'avoue qu'il est nul, j'en ai refait un beaucoup mieu, et j'ai egalement texturer le jean en jean style trash ( dechiré ) ne sachant pas modeliser avec zmodeler ou 3ds ,( seulement avec solidworks :-/ mais je suis une pine lol, je ne fais que des truc tout con ^^) donc j'avais besoin d'aide pour créer les cheveux long de kurt cobain, mais faut modeliser, alors neo-007 m'ai venu en aide, mais on a decouvert qu'un passant ds le jeu ressemblait fortement, du moins sa tete, ressemblant fortement a ce que je voulais avoir comme tete pour le CJ, et que ceci soit compatible avec le mod WHITE CJ, pcq avoir un kurt cobain black jsais pas si c'est terrrible. :-/ enfin donc, j'ai trouver apres 1h30 de recherche dans le gta3.img en extrayant les tcd des pieton et j'ai enfin trouver le passant : WMYST.dff et .txd alors la je plante je ne sais pas comment faire pour incruster le modele de la tete du passant sur le perso CJ. donc si quelqu'un pouvait me le faire, ce serait vraiment super, et son nom aparaitra dans les personnes m'ayant aidées et si par la meme occasion, quelqu'un pouvait me faire une guitare electrique, qui remplacerait le sac a dos parachute, pour donner l'illusion qu'il porte sa guitare sur le dos, quand on fait de la moto ^^ :happycry: merci d'avance pour les volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés