Aller au contenu

Je Suis Noueau Et J"ai Plein De Questions


phoenix696

Messages recommandés

Salut les gas, je suis nouveau sur le forum et aussi sur le jeu gta San Andreas, j'ai quelques questions a vous posez:

 

- je voudrais savoir comment on peut détacher la remorque de du camion (quand on l’a accroché)?

 

- je voudrais savoir comment on fait pour embrasser sa copine, j’appuis sur tab comme il est indiquer mais il me donne un panneau avec les muscle, respect etc..?

 

- je voudrais savoir ou sont les boite de streap? :P

 

Merci d'avance pour vos réponses rapides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue

 

 

pourais tu indiquer sur quelle support tu joue(ps2,xbox,pc)??

 

 

pour embrasser essayer plusieur fois il faut etre bien en face de la fille et avoir un peu de chance

 

pour la remorquer il faut decendre le cable le plus bas possible pour que la remorque se detache

 

pour les boite de strip je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR ewmbrasser appuis lopngtemp sur tab

 

pour la remorquer ya pas de touche mais bien des facon ^^

 

les boite de strip sont pigpen et erotic (regarde sur la map qui vien avec le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue sur pc , merci de vos reponses mais pour le camion je ne voie pas de quel cable cassimk parle  :blink:

IL CROYAIT QUE tu avait la depaneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cassimk : J'ai pas encore vu de bouton "TAB" sur une manette de console ;) (il a précisé que lorsqu'il appuyait sur TAB ca affichait les stats...)

 

Pour la remorque, il suffit de tourner a fond à gauche ou a droite pour que la remorque se détache... ensuite les "pieds" de la remorque se déplient automatiquement pour que tu puisses la réattacher à ton camion par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses  :happycry: , j'ai encore quelques petites questions concernant le tuning des voitures.

Y as t'il des voitures bien précises pour modifier?

Les motos et les 4X4 peuvent être modifiés?

Y as t'il des heures précises pour aller dans le garage? 

:P

 

Non, il n'y a pas d'heures précises. Les motos ne peuvent pas entrer dans le garage mais les 4x4, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...