Jet Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 encore un problème j'ai 3 Labels(pour l'instant ) :Label031F34 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12? 004F: create_thread ££Label031F34 :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753! 004F: create_thread ££Label05FACD :Label032043 0247: request_model #SWAT 0247: request_model #GRENADE 038B: load_requested_models 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 009A: 204?? = create_actor 8? #SWAT at 1483.18! -688.8! 21.8! 0291: unknown_actor 204?? unknown_behavior_flag 1? 02E2: set_actor 204?? weapon_accuracy_to 80? 0223: set_actor 204?? health_to 500&& 01B2: give_actor 204?? weapon 31? ammo 99999&& \\ Load the weapon model before using this 01CA: actor 204?? kill_player $PLAYER_CHAR 004F: create_thread ££Label032043 le problème c'est que seulement le 1er marche :'( mais pas les autres :ouin: quel est le code qui fait passer d'un label à un autre sans zapper ce label? genre du :Label031F34 je veut passer au :Label05FACD sans zapper le :Label031F34 (en prenant compte du :Label031F34) voila le problème... aidez-moi !!! SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 encore un problème j'ai 3 Labels(pour l'instant ) :Label031F34 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12? 004F: create_thread ££Label031F34 :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753! 004F: create_thread ££Label05FACD :Label032043 0247: request_model #SWAT 0247: request_model #GRENADE 038B: load_requested_models 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 009A: 204?? = create_actor 8? #SWAT at 1483.18! -688.8! 21.8! 0291: unknown_actor 204?? unknown_behavior_flag 1? 02E2: set_actor 204?? weapon_accuracy_to 80? 0223: set_actor 204?? health_to 500&& 01B2: give_actor 204?? weapon 31? ammo 99999&& \\ Load the weapon model before using this 01CA: actor 204?? kill_player $PLAYER_CHAR 004F: create_thread ££Label032043 le problème c'est que seulement le 1er marche :'( mais pas les autres :ouin: quel est le code qui fait passer d'un label à un autre sans zapper ce label? genre du :Label031F34 je veut passer au :Label05FACD sans zapper le :Label031F34 (en prenant compte du :Label031F34) voila le problème... aidez-moi !!! SVP !!! <{POST_SNAPBACK}> Ah voila un bon exemple pour expliquer ! Car y'a pleins de trucs a supprimer en vert un truc mal placé je recopie et j met en rouge ce qui sert a rien :Label031F34 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12? 004F: create_thread ££Label031F34 :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753! 004F: create_thread ££Label05FACD :Label032043 0247: request_model #SWAT 0247: request_model #GRENADE 038B: load_requested_models 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 009A: 204?? = create_actor 8? #SWAT at 1483.18! -688.8! 21.8! 0291: unknown_actor 204?? unknown_behavior_flag 1? 02E2: set_actor 204?? weapon_accuracy_to 80? 0223: set_actor 204?? health_to 500&& 01B2: give_actor 204?? weapon 31? ammo 99999&& \\ Load the weapon model before using this 01CA: actor 204?? kill_player $PLAYER_CHAR 004F: create_thread ££Label032043 Pour les spheres tu te demande pourquoi c'est mis en vert :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label05FACD Voila, tant que ton perso n'est pas a 1466.469! -951.876! 75.348! , il recommence le label jusqu'a que que tu y es, donc a partir d'un moment tu as pleins pleins de sphere au meme endroit, le jeu peu meme planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jet Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 bin ouai mais non. enfin... moi ce que je veut c'est que les labels :Label031F34 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12? 004F: create_thread ££Label031F34 :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753! 004F: create_thread ££Label05FACD soits tjrs actifs. parce que c'est des téléporteurs. donc moi je veut 2 points sur la carte. avec les deux téléporteurs actifs tout le temps et puis aussi je sais que le code est juste(normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.