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Encore Un Problème :'(


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encore un problème :(

 

j'ai 3 Labels(pour l'instant :P )

 

:Label031F34

02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459!

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0001: wait 2000&& ms

00D6: if 0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12?

004F: create_thread ££Label031F34

 

:Label05FACD

02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348!

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

0001: wait 2000&& ms

00D6: if 0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753!

004F: create_thread ££Label05FACD

 

:Label032043

0247: request_model #SWAT

0247: request_model #GRENADE

038B: load_requested_models

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

009A: 204?? = create_actor 8? #SWAT at 1483.18! -688.8! 21.8!

0291: unknown_actor 204?? unknown_behavior_flag 1?

02E2: set_actor 204?? weapon_accuracy_to 80?

0223: set_actor 204?? health_to 500&&

01B2: give_actor 204?? weapon 31? ammo 99999&& \\ Load the weapon model before using this

01CA: actor 204?? kill_player $PLAYER_CHAR

004F: create_thread ££Label032043

 

le problème c'est que seulement le 1er marche :'( mais pas les autres :ouin:

 

quel est le code qui fait passer d'un label à un autre sans zapper ce label?

 

genre du :Label031F34 je veut passer au :Label05FACD sans zapper le :Label031F34 (en prenant compte du :Label031F34)

 

voila le problème... aidez-moi !!! SVP !!!

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encore un problème :(

 

j'ai 3 Labels(pour l'instant :P )

 

:Label031F34

02A7:  660?? = create_icon_marker_and_sphere  0? at  143.456! -826.18!  9.459!

0001: wait  100? ms

00D6: if  0?

00F5:  player $PLAYER_CHAR  0? ()near_point  143.456! -826.18!  9.459! radius  2!  1!  1!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0001: wait  2000&& ms

00D6: if  0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at  1488.077! -688.138!  20.086!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0565: create_temporary_explosion_fire  1314.66! -812.324!  55!  12?

004F: create_thread ££Label031F34

 

:Label05FACD

02A7:  660?? = create_icon_marker_and_sphere  0? at  1466.469! -951.876!  75.348!

0001: wait  100? ms

00D6: if  0?

00F5:  player $PLAYER_CHAR  0? ()near_point  1466.469! -951.876!  75.348! radius  2!  1!  1!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

0001: wait  2000&& ms

00D6: if  0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at  1114.353!  457.92!  44.522!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

02CF:  14@ = create_fire_at  1186.027!  443.726!  73.753!

004F: create_thread ££Label05FACD

 

:Label032043

0247: request_model #SWAT

0247: request_model #GRENADE

038B: load_requested_models

0001: wait  100? ms

00D6: if  0?

009A:  204?? = create_actor  8? #SWAT at  1483.18! -688.8!  21.8!

0291: unknown_actor  204?? unknown_behavior_flag  1?

02E2: set_actor  204?? weapon_accuracy_to  80?

0223: set_actor  204?? health_to  500&&

01B2: give_actor  204?? weapon  31? ammo  99999&&  \\ Load the weapon model before using this

01CA: actor  204?? kill_player $PLAYER_CHAR

004F: create_thread ££Label032043

 

le problème c'est que seulement le 1er marche :'( mais pas les autres :ouin:

 

quel est le code qui fait passer d'un label à un autre sans zapper ce label?

 

genre du :Label031F34 je veut passer au :Label05FACD sans zapper le :Label031F34 (en prenant compte du :Label031F34)

 

voila le problème... aidez-moi !!! SVP !!!

 

 

 

Ah voila un bon exemple pour expliquer !

 

 

Car y'a pleins de trucs a supprimer en vert un truc mal placé

je recopie et j met en rouge ce qui sert a rien

 

 

:Label031F34

02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459!

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0001: wait 2000&& ms

00D6: if 0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12?

004F: create_thread ££Label031F34

 

:Label05FACD

02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348!

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

0001: wait 2000&& ms

00D6: if 0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753!

004F: create_thread ££Label05FACD

 

:Label032043

0247: request_model #SWAT

0247: request_model #GRENADE

038B: load_requested_models

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

009A: 204?? = create_actor 8? #SWAT at 1483.18! -688.8! 21.8!

0291: unknown_actor 204?? unknown_behavior_flag 1?

02E2: set_actor 204?? weapon_accuracy_to 80?

0223: set_actor 204?? health_to 500&&

01B2: give_actor 204?? weapon 31? ammo 99999&& \\ Load the weapon model before using this

01CA: actor 204?? kill_player $PLAYER_CHAR

004F: create_thread ££Label032043

 

 

 

Pour les spheres tu te demande pourquoi c'est mis en vert

 

:Label05FACD

02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348!

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

 

Voila, tant que ton perso n'est pas a 1466.469! -951.876! 75.348! , il recommence le label jusqu'a que que tu y es, donc a partir d'un moment tu as pleins pleins de sphere au meme endroit, le jeu peu meme planter

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bin ouai mais non. enfin... moi ce que je veut c'est que les labels

 

:Label031F34

02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459!

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0001: wait 2000&& ms

00D6: if 0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086!

004D: jump_if_false ££Label031F34

0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12?

004F: create_thread ££Label031F34

 

:Label05FACD

02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348!

0001: wait 100? ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

0001: wait 2000&& ms

00D6: if 0?

0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522!

004D: jump_if_false ££Label05FACD

02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753!

004F: create_thread ££Label05FACD

 

soits tjrs actifs. parce que c'est des téléporteurs. donc moi je veut 2 points sur la carte. avec les deux téléporteurs actifs tout le temps

 

 

et puis aussi je sais que le code est juste(normalement)

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