Aller au contenu

Le Stadium De Vice City Dans San Andreas?


Newman 180

Messages recommandés

Je me suis rendu au stadium de Vice City (celui qui était au nord-ouest de la map) via le Pro-laps de Los Santos. Mais ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il fait là? Je me rapelle pas l'avoir vu dans une cinématique ou quoi que ce soit...

Et en avez vous déjà entendu parlé? Moi ça me dit vaguement quelque chose mais sans plus.

 

 

J'ai pris quelques photos:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6 < C'est ici que les voitures qui avaient explosées réapparaissaient

Photo 7

Modifié par Newman 180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois? Parce que je vois pas pourquoi Rockstar aurait mis des affiches de Vice City dans ce cas (clin d'oeil peut-être?). Et aussi sur la photo #5, je suis sur une sorte de rampe qui est en plein milieu du stade, mais il n'y en a pas dans l'épreuve avec la Bloodring (une chance ^^). Et puis il est identique, l'endroit ou réapparaissaient les Hotring Racer (Photo #6), l'endroit où il y avait un marqueur rose pour finir la course (photo #7), et quelques détails qui ne sont pas là.

Un autre truc; il y a presque rien de solide. On passe à travers pratiquement tout sauf la rampe du milieu et ce qui l'entoure. C'est dans des moments comme ça que les codes jeetpack+unlimited height sont utiles :P

Modifié par Newman 180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans les trucs bizarres, il y a aussi un Café que je connais pas. D'après moi c'est un des endroits où on peut aller quand on sort avec une des copines de CJ, mais ça me dit vraiment rien cet endroit.

 

Café 1

Café 2

Café 3

Modifié par Newman 180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Café est pas entièrement modelisé, il manque certains murs et à l'endroit où j'étais dans "Café 3", si je continue à avancé, je tombe dans le vide. J'ai aussi pensé à zoomer vers les peds avec le sniper et je voyais un intérrieur de bâtiment. Ça avait l'air d'un Car Mod Garage (Transfender) mais j'ai pas pu zoomer assez loin pour voir c'était quoi exactement. Modifié par Newman 180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...