Newman 180 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Je me suis rendu au stadium de Vice City (celui qui était au nord-ouest de la map) via le Pro-laps de Los Santos. Mais ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il fait là? Je me rapelle pas l'avoir vu dans une cinématique ou quoi que ce soit... Et en avez vous déjà entendu parlé? Moi ça me dit vaguement quelque chose mais sans plus. J'ai pris quelques photos: Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 < C'est ici que les voitures qui avaient explosées réapparaissaient Photo 7 Modifié le 13 août 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 C'est probablement le stade utilisé pour le Bloodring à San Fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Tu crois? Parce que je vois pas pourquoi Rockstar aurait mis des affiches de Vice City dans ce cas (clin d'oeil peut-être?). Et aussi sur la photo #5, je suis sur une sorte de rampe qui est en plein milieu du stade, mais il n'y en a pas dans l'épreuve avec la Bloodring (une chance ^^). Et puis il est identique, l'endroit ou réapparaissaient les Hotring Racer (Photo #6), l'endroit où il y avait un marqueur rose pour finir la course (photo #7), et quelques détails qui ne sont pas là. Un autre truc; il y a presque rien de solide. On passe à travers pratiquement tout sauf la rampe du milieu et ce qui l'entoure. C'est dans des moments comme ça que les codes jeetpack+unlimited height sont utiles Modifié le 13 août 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 rockstar laisse beaucoup de fichier inutilisé dans ses jeu lol. comme le hot cofee mod, dont on a bcp entendu parler je crois qu' il ne faut pas trop chercher d' expliquation lol, c' est la pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 belle découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Pour rester dans les trucs bizarres, il y a aussi un Café que je connais pas. D'après moi c'est un des endroits où on peut aller quand on sort avec une des copines de CJ, mais ça me dit vraiment rien cet endroit. Café 1 Café 2 Café 3 Modifié le 13 août 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 C'est un bug le "café 3" ??? Bizarre j'en avais jamais entendu parlé. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Le Café est pas entièrement modelisé, il manque certains murs et à l'endroit où j'étais dans "Café 3", si je continue à avancé, je tombe dans le vide. J'ai aussi pensé à zoomer vers les peds avec le sniper et je voyais un intérrieur de bâtiment. Ça avait l'air d'un Car Mod Garage (Transfender) mais j'ai pas pu zoomer assez loin pour voir c'était quoi exactement. Modifié le 13 août 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 en tout cas, pour tes affiches de vice dans le stade, je parie sur la fénéantise de R* (ils ont fait un bon vieu copier-coller dont ils ont le secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 pour moi... si ya des affiches de vice city dans san andreas c'est surement comme dans vc ou il y avait des affiches de gta III le long de la route :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés