Aller au contenu

Sauts uniques


Treblig

Messages recommandés

Ca se peut oui, je les ai pas encore tous fait, pour te dire le dernier j'ai gagné 50000 donc j'ai du en oublier, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ::)

Je crois pas non, je les ai tous fait et réussi avec Infernus/Cheetah/Banshee! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les endroits des jumps de l'aéroport ( Carré rouge)http://toktok.l33t.ca/sv2.jpg

Voici l'endroit du jump manquant sur la carte (Carré rouge):http://toktok.l33t.ca/sv1.jpg

Le jump manquant est au bout de la cote quand tu sort du tunnel pres de la cachette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tout ceux qui ont du mal à trouver les sauts sur les cartes du site, mais je trouve qu'elles sont quand même assez grandes, donc relativement précises, il faut chercher un peu oui, mais c'est déjà ça... :)

Si vous pensez pouvoir faire mieux que moi (chose qui est loin d'être impossible ;D) ...allez-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, une question : comment on fait le saut unique qu'est dans shoreside, pres du barrage (la ou on doit piéger trois bagnole dans une mission d'azuka) ??? paske moi je fonce, je saut, ya un ralenti mais jarrive pas a le faire ce saut unique... c koi le challenge ? fo faire koi de spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement il suffit d'aller à fond et de bien prendre le saut bien droit... Retournes-y avec une Banshee y aura peut-être une différence! ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi, jessaye avec des bonnes bagnoles.... a ce propos faudrait connaitre les  perf des bagnoles, paske avé mon ordi qui rame, je me rend pas bien compte de la puissance des 4 meilleurs caisses : Banshee, Stinger, Infernus et Cheetah... c koi la mieux niveaux départ arrêté et la mieux niveau vitesse max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 4 voitures que tu as cité, voici...

L'ordre des meilleures voitures pour le départ arrété avec Car Stat Editor 3:

1-Banshee (avec 33 en accélération)

2 & 3-Cheetah & Stinger (avec 30 en accélération)

4-Infernus (avec 25 en accélération)

 

L'ordre des meilleures voitures pour la vitesse de pointe avec Car Stat Editor 3:

1-Infernus (avec 240 en vitesse maximale)

2-Cheetah (avec 230 en vitesse maximale)

3 & 4-Banshee et Stinger (avec 200 en vitesse maximale)

 

Voila voila! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec l'aileron c'est l'Infernus! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utilisé Car Stat Editor 3, GTA3 CarEditor est mieux, y'a un image de la voiture et en plus il est en français (la nouvelle version en français devrai sortire d'ici la semeine prochaine, la version 1.1.4 ne l'est pas encore). Vous pouvez le trouver ici http://www.bluewater-interactive.ch/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah cool merci!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utilisé Car Stat Editor 3, GTA3 CarEditor est mieux, y'a un image de la voiture et en plus il est en français (la nouvelle version en français devrai sortire d'ici la semeine prochaine, la version 1.1.4 ne l'est pas encore). Vous pouvez le trouver ici http://www.bluewater-interactive.ch/.

 

Ça y est GTA3 CarEditor est sortie en français (version 1.1.7)  :D. Vous pouvez le télécharger ici.

 

P.S. Si vous avez des info sur les termes qui ne sont pas traduit, contactez moi. C'est moi qui est superviser la traduction en français  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...