Treblig Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Mon cher Tony lorsque tu a fais les plans de la villes j'ai cru remarquer, enfin je ne suis pas sur mais il manque un saut unique je crois, celui entre la route courbé et le park a coté du barrage dans shoreside valley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Ca se peut oui, je les ai pas encore tous fait, pour te dire le dernier j'ai gagné 50000 donc j'ai du en oublier, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 héhé de rien. moi aussi je ne les ai pas tout fait. jen ai fait 15 me semble et puis les 5 derniers je n arrive pas a les faire et puis je me demandais s'ils sont réellement placé a la meme place version pc et ps2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Pour ceux de l'aéroport il sont a la mauvaise place sur ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Euh... : Je crois pas non, je les ai tous fait et réussi avec Infernus/Cheetah/Banshee! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Voici les endroits des jumps de l'aéroport ( Carré rouge)http://toktok.l33t.ca/sv2.jpg Voici l'endroit du jump manquant sur la carte (Carré rouge):http://toktok.l33t.ca/sv1.jpg Le jump manquant est au bout de la cote quand tu sort du tunnel pres de la cachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito123 Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Salut Moi ya un saut que j'arrive pas a trouver, il est situé dans le jardin des diablo, prés de la cabine de el burro... Si vous pouviez m'aider... :-[ bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Désolé pour tout ceux qui ont du mal à trouver les sauts sur les cartes du site, mais je trouve qu'elles sont quand même assez grandes, donc relativement précises, il faut chercher un peu oui, mais c'est déjà ça... Si vous pensez pouvoir faire mieux que moi (chose qui est loin d'être impossible ;D) ...allez-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 En fait il n'y a pas de saut dans le jardin des diablo. C'est une erreur. En fait, ce saut est à côité du métro (prés du colis 16), là on a un plache en bois orienter vers le nord. Le saut est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Heu, une question : comment on fait le saut unique qu'est dans shoreside, pres du barrage (la ou on doit piéger trois bagnole dans une mission d'azuka) ??? paske moi je fonce, je saut, ya un ralenti mais jarrive pas a le faire ce saut unique... c koi le challenge ? fo faire koi de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Bah normalement il suffit d'aller à fond et de bien prendre le saut bien droit... Retournes-y avec une Banshee y aura peut-être une différence! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 ben vi, jessaye avec des bonnes bagnoles.... a ce propos faudrait connaitre les perf des bagnoles, paske avé mon ordi qui rame, je me rend pas bien compte de la puissance des 4 meilleurs caisses : Banshee, Stinger, Infernus et Cheetah... c koi la mieux niveaux départ arrêté et la mieux niveau vitesse max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Parmi les 4 voitures que tu as cité, voici... L'ordre des meilleures voitures pour le départ arrété avec Car Stat Editor 3: 1-Banshee (avec 33 en accélération) 2 & 3-Cheetah & Stinger (avec 30 en accélération) 4-Infernus (avec 25 en accélération) L'ordre des meilleures voitures pour la vitesse de pointe avec Car Stat Editor 3: 1-Infernus (avec 240 en vitesse maximale) 2-Cheetah (avec 230 en vitesse maximale) 3 & 4-Banshee et Stinger (avec 200 en vitesse maximale) Voila voila! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 oki thx, la banshee est donc pitetre la meilleur pour ce saut unique... mais sinon yaurait pas ossi une stat "poids" ou un truc du style ? paske la... cheetah je crois, saute très mal je trouve... (celle avé l'aileron) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 En partant de dessous le pont avec une Infernus, je n'ai eu aucun problème pour faire ce saut. Seul la réception est un peut chaude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Celle avec l'aileron c'est l'Infernus! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Pourquoi utilisé Car Stat Editor 3, GTA3 CarEditor est mieux, y'a un image de la voiture et en plus il est en français (la nouvelle version en français devrai sortire d'ici la semeine prochaine, la version 1.1.4 ne l'est pas encore). Vous pouvez le trouver ici http://www.bluewater-interactive.ch/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Waaah cool merci!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Pourquoi utilisé Car Stat Editor 3, GTA3 CarEditor est mieux, y'a un image de la voiture et en plus il est en français (la nouvelle version en français devrai sortire d'ici la semeine prochaine, la version 1.1.4 ne l'est pas encore). Vous pouvez le trouver ici http://www.bluewater-interactive.ch/. Ça y est GTA3 CarEditor est sortie en français (version 1.1.7) . Vous pouvez le télécharger ici. P.S. Si vous avez des info sur les termes qui ne sont pas traduit, contactez moi. C'est moi qui est superviser la traduction en français ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés