Aller au contenu

Concours Pimp My Ride


Newman 180

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je crois pas avoir vu de topic de concours Pimp my Ride (c'est du tunning pour ceux qui connaissent pas) mais si un topic comme ça à déjà été créé je m'en excuse, vous aurez qu'à laissé couler le topic dans ce cas.

 

J'avais pensé faire un concours avec certains types de voiture. Exemple, le premier serait un concours du meilleur lowrider, ensuite la meilleure voiture modifiée au Wheels Arch Angel, etc.

 

 

 

Je vais commencé avec quelques règles simples.

 

1. Vous pouvez posté un maximum de trois voitures pour un seul concours (ex: seulement 3 lowriders)

 

2. Pas de photos modifiées à l'aide de Photoshop ou n'importe quel autre programme pour modifier des photos.

 

3. Ne postez pas de trop grandes photos, faites plutôt un lien ;)

 

4. Il y aura une date pour chaque concours. Exemple; Du 12 août au 19 août, ce sera un concours de lowriders. Du 21 août au 28 août, concours de modification de "vieilles voitures" (comme la Perennial ^^).

 

Voilà, c'était quatre règles toutes simples à respectées.

 

À chaque fin de concours, je modifierai le premier post (c-à-d celui-ci) et je metterai le nom du gagnant plus la photo de la voitures qui a gagner

 

Exemple:

12 août au 19 août, Gagnant du concours "meilleur lowrider"

La Voodoo de Newman 180 (je metterai un lien vers la photo).

 

 

Il pourra y avoir certains concours réservés à ceux qui ont un AR ou un GS, puisqu'on peut modifié des voitures "non modifiables" comme une Perennial au Wheel Arch Angels. Ce concours aura lieu seulement si assez de personnes savent comment faire, sinon je peux toujours expliquer pour ceux qui ont un AR/GS.

 

Avant de commencer un concours, j'aimerais d'abord savoir si l'idée vous plaît :)

Modifié par Newman 180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait déjà eu un concours mais sur PS2 ;)

Par contre pour modifier les messages ca va etre mort pour toi tu peux plus les modifier au bout de 6 heures :-/ donc faudra demander à un modo de le modifier à ta place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 6 heures? :-/

Je vais essayé de faire avec ça, mais j'éditerai pas le message à chaque jours non plus, ça serait probablement à la fin d'un concours.

Sinon ce topic c'est pour PS2, PC et Xbox, mais essayez d'avoir quand même une bonne qualité pour ceux qui l'ont sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je crois pas avoir vu de topic de concours Pimp my Ride (c'est du tunning pour ceux qui connaissent pas) mais si un topic comme ça à déjà été créé je m'en excuse, vous aurez qu'à laissé couler le topic dans ce cas.

 

J'avais pensé faire un concours avec certains types de voiture. Exemple, le premier serait un concours du meilleur lowrider, ensuite la meilleure voiture modifiée au Wheels Arch Angel, etc.

Je vais commencé avec quelques règles simples.

 

1. Vous pouvez posté un maximum de trois voitures pour un seul concours (ex: seulement 3 lowriders)

 

2. Pas de photos modifiées à l'aide de Photoshop ou n'importe quel autre programme pour modifier des photos.

 

3. Ne postez pas de trop grandes photos, faites plutôt un lien ;)

 

4. Il y aura une date pour chaque concours. Exemple; Du 12 août au 19 août, ce sera un concours de lowriders. Du 21 août au 28 août, concours de modification de "vieilles voitures" (comme la Perennial ^^).

 

Voilà, c'était quatre règles toutes simples à respectées.

 

À chaque fin de concours, je modifierai le premier post (c-à-d celui-ci) et je metterai le nom du gagnant plus la photo de la voitures qui a gagner

 

Exemple:

12 août au 19 août, Gagnant du concours "meilleur lowrider"

La Voodoo de Newman 180 (je metterai un lien vers la photo).

Il pourra y avoir certains concours réservés à ceux qui ont un AR ou un GS, puisqu'on peut modifié des voitures "non modifiables" comme une Perennial au Wheel Arch Angels. Ce concours aura lieu seulement si assez de personnes savent comment faire, sinon je peux toujours expliquer pour ceux qui ont un AR/GS.

 

Avant de commencer un concours, j'aimerais d'abord savoir si l'idée vous plaît :)

 

 

C'est une idée géniale ce concours ! :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tels concours ont déjà été pensés. A chaque fois la conclusion qui résulte de la réflexion qu'on y a apportée est la même: On ne peut pas modifier son véhicule indéfiniment. Les combinaisons possibles sont trop peu nombreuses pour imaginer un concours....

Modifié par Zouip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est une très bonne ideé,  le mieux serait  que tu regroupe toi toutes les photos et après que tu fasses un sondage non ?  :unsure:

 

 

Oui c'est une bonne idée, mais avant de penser à ça, on vera si assez de personnes veulent participer.

 

De tels concours ont déjà été pensés. A chaque fois la conclusion qui résulte de la réflexion qu'on y a apportée est la même: On ne peut pas modifier son véhicule indéfiniment. Les combinaisons possibles sont trop peu nombreuses pour imaginer un concours....

 

Comme Mr_JacK l'a dit, sur PC tu peux modifier plus de chose, et avec un AR/GS sur PS2, tu peux mettre toutes les pièces que tu veux sur la voiture que tu veux mais parfois les pièces ne vont pas bien avec la voiture et ça donne quelque chose comme ça (cette photo n'est pas de moi). Mais faut faire attention d'avoir une copie de sa sauvegarde, parce que parfois les pièces ne vont tellement pas bien avec la voiture que le jeu freeze quand la voiture a eue la temps d'être chargée.

Modifié par Newman 180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...