driver Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Je voudrai savoir quels vehicules faut-il pour la mission grue a portland au port, je sais qu'il faut la police, ambulance et pompier, mais je sais pas si il en faut d'autres, et ce que ca rapport une fois terminé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Il faut que tu amènes tous les véhicules des forces de l'ordre (voiture de police, camion de police, FBI, Barracks OL, Tanks) avec le camion d'ambulance et celui des pompiers, je crois que c'est tout, quand tu les auras tous amenés, tu pourras venir les chercher à l'infinie ;D Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 C'est ça ;D http://gta3.chez.tiscali.fr//PhotoIndice.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driver Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Merci les gars, c'est noté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 mais vasy jen est marre !c koi sa !g découvert les mission des paté pour chien y a 4 jour et maintenant sa !c koi !ya dotre mission comme sa ????? je conné juste le garage ou on mé les voiture pour apré les avoir toute a linf . mé c koi sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 mais vasy jen est marre !c koi sa !g découvert les mission des paté pour chien y a 4 jour et maintenant sa !c koi !ya dotre mission comme sa ????? je conné juste le garage ou on mé les voiture pour apré les avoir toute a linf . mé c koi sa ! C'est pas une mission qui compte pour les 73. C'est juste pour faire 100% 8). Pour les 100%, y'a plein de petit truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés