Aller au contenu

[veh]gsxr Srad Sa New 3d Model


Elrayzeur

Messages recommandés

Salut

 

Voila mon nouveau projet, comme ma premiere gsxr ne rendais pas aussi bien sous SA que sous Vice j'ai decide d' en refaire une nouvelle, qui temps qu' a faire utilise la nouvelle fonction de SA (les extras).

 

La moto est en 3 versions

 

Une street il sagit de celle de base sans extra. (model assez detaille avec un pot carbone) :D

 

Une classique avec les accessoires de serie (bavette, cligno, phare, selle biplace, pot d'origine etc). :)

 

Une course (selle monocoque, optique halogene, double sortie de pot blue flame). B)

 

Voici quelques screens histoire de vous mettrent l' eau a la bouche :lol:

 

http://elrayzeur.free.fr/face.JPG

 

http://elrayzeur.free.fr/dos.JPG

 

http://elrayzeur.free.fr/cote.JPG

 

 

 

Je tiens a remercier Scorpio pour le temps qu'il a passe a m' expliquer le placement des polys et les normals ;)

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage on voit les embout de sorti de pot pour le pot double c'est pas joli joli ^^

 

Sinon dommage aussi que se soit un vieux model

Je trouve que le réservoir manque de forme

 

L'optique double reste sur la grosse bulle sa fais un peu peur :lol:

 

Enfin continu j'adore les GSX-R :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!!

 

Moi J'adore les gsxr et tu la vraiment bien reussi !

Juste un petit truc que je trouve dommage c'est le manque de detail sur le reservoir qui me parait un peu trop caré. Sinon nickel

 

On pourrais avoir plus de photo stp ( sans Wireframe merci )

 

Bonne chance pour le reste !

 

Gus,

 

Ps: On pourra se tirer la bourre avec ma z1000 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lut

 

Voila la premiere beta reste encore quelques petites choses a faire, un phare, des clignos a l' avant, des retros et un logo srad sur les flancs de la classique.

 

La moto remplace la pcj600 elle aparait en 3 versions plus une option bar de curling sur la street. :D

 

Voila le lien de la page pour telecharger

 

http://elrayzeur.free.fr/gsxrsa.htm

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réa, moto bien faite, et les mains de CJ sont pratiquement sur les poignées (chose peut courante sur les autres modèles comme une certaine honda cbr600 ou une yamaha R1 téléchargeable sur le net, ou les bras de CJ sont carrément en l'air)

 

Un détail peut être : pourrais tu mettre le TXD original sur la classique ? :) (juste une volonté d'un fan des suzuki gsx-r ^^)

 

Autre : tu mets la moto en remplacement de la pcj600, je la mettrais plutot en remplacement à la fcr900 juste pour le son du moteur plus adapté :) ... mais ça tout le monde peut renommé les fichiers.

 

Bravo pour ta création :D

 

 

P.S : a quand la gsx-r 750 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elrayseur ,je vais encore me répéter :D

 

ton travail est exellent , je ne lasse pas de tes créations , donc hop je vais de ce pas installer tout ça .

 

ptéte suivre le conseil de trinita pour la 900 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fan il va passer pour un con, car il s'agit de la 750, qui a le surnom SRAD! :tongue:

 

Sinon Elrayzeur, j'aime bien le modèle, mais tu as bien précisé que c'était une béta, donc avec des bugs a corriger, dont voici ceux que j'ai remarqué:

 

- Bulle transparente quand on regarde par les yeux du pilote,

- Transparence aussi quand on regarde dans les aerations moteur de la version normale,

- Réservoir trop carré, à lisser un peu,

- Modèle à rallonger ptet un peu?

- Autres versions pas vues pour le moment, street et course donc pas de commentaires dessus.

 

Normalement elle devrait ressembler à ça une fois finie? :unsure:

http://home.planet.nl/~kooi0774/Suzuki%20SRAD%20((((SITE)))).jpg

 

En tout cas bon modèle, bonne modélisation, alors bonne continuation! :D

 

EDIT1: Me suis trompé, SRAD est une version de la moto, non le surnom car il existe également sur la 600 comme sur la 1000.

 

Au fait, tu pourrais pas nous faire une vrai Haya, pas l'espèce de gex 1000 du site, je vais tenter perso, mais vu mon niveau j'ai peur du résultat! ;)

 

EDIT2: J'ai trouvé une street, vraiment j'adore! :clap: juste les 2 trucs qui me plaisent pas ce sont le radiateur qui parait énorme, la plaque phare semble un peu plate, je l'aurai vu un peu plus ronde et pour finir, le plus dérangeant, c'est que le feu arrière apparait juste derrière la barre de curling, quand on freine elle s'allume!

 

PS: Toutes mes critiques ne sont pas méchantes, elles sont juste là pour t'aider à améliorer ton modèle, à toi de faire ce que tu veux avec! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Je suis content qu' elle vous plaise, alors je vais vous donnez quelques infos la moto est une gsxr 750 annee 98 :D sur le lien de Trinita il sagit bien d' une srad 750 mais de 2000 (il me semble) les formes sont plus arrondies et plus fines, sur le screen de Ar_Brezhoneg il sagit de la srad 1000.

 

Moi c' est celle la

 

http://elrayzeur.free.fr/index/750.jpg

 

Un détail peut être : pourrais tu mettre le TXD original sur la classique
Si tu parles du logo GSXR il va arrive ce seras dans la version final, il y auras aussi le gros suzuki sur les flanc pas d' inquietudes.

 

J'ai trouvé une street, vraiment j'adore!  juste les 2 trucs qui me plaisent pas ce sont le radiateur qui parait énorme, la plaque phare semble un peu plate, je l'aurai vu un peu plus ronde et pour finir, le plus dérangeant, c'est que le feu arrière apparait juste derrière la barre de curling, quand on freine elle s'allume!

 

 

Pour l' instant la street n' a pas encore de feu arriere, pour la bar de curling qui s' allume je pense qu' en deplacant le dummy vers bas et plus colle a la selle ca devrais regler le probleme je ferais des test.

 

La plaque phare est un model vendue dans le commerce je ne l' ai pas invente, j' ai choisis ce model pour une seul raison une plaque plus grosse aurais depace du carenage lorsque le guidon tourne.

 

Pour le radiateur qui parais enorme c' est qu' il est place trop haut, c' est fais expres pour que les ecopes ne depace pas des flancs des versions carenes.

 

Pour tout ce qui est des probleme de transparence je ne sais pas d' ou cela viens je regarderais comment elles sont geres sur les motos d' origines.

 

Remplacer la fcr900 pour avoir des son qui collent mieux au model est une bonne idee, perso j' ai deja tout les son d' une vrai srad j' attends juste un logiciel pour pouvoir editer ;)

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fan il va passer pour un con, car il s'agit de la 750, qui a le surnom SRAD! :tongue:

 

Les chiens ne pouvant pas encore consulter Internet, ce n'est donc pas pour leur divertissement quotidien que j'ai mis une photo de ladite gsx-r 750 :) (je sais qu'il y avait plusieurs versions de srad 750 mon bon ;) d'ou la photo explicite )

 

Je parle de celle-ci car c'est ma préférée des gsx air.

 

@Elrayzeur : je parlais bien du logo original de suzuki ;) : ces motifs là en somme : http://elrayzeur.free.fr/index/750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Oui il y a bien des ifp dans SA, mais ce ne sont pas les memes que vice (nouveau dummy, encode differement).

 

Il existe un script fais par Kam (membre gtaforum) mais cela reste encore tres limite. On ne peux ni deplacer, ni faire faire des rotations au squelette, seul les articulations peuvent etre modifiees. :-/

 

Donc pour l' intant seul les animations simple sont modifiables. (tirer, ce battre etc)

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=209406

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Remettre les mains sur le guidon doit etre possible mais pas sur toutes les parties de l' anime, ca devrais aller pour la conduite et peux etre les virages (si le squellette ne pivote pas) par contre je pense pas que cela fonctionerais sur une partie comme pencher en avant (anim ou il ce leve) il risque de ce lever tout en restant au meme endroit :-/

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok!

 

ya un defaut ds s.a aussi, sur ps2 quand on va vite, on pouvait facilement coucher le pilote sur la moto pour kil prene plus de vitesse! sur pc ces bk plus dur! pcqu'il ni a pas de niveau de "couchage"!

 

Ils auraient du faire en sorte kil se couche sur la moto a partir d'une certaine vitesse! mais bon.... ca fait perde un peu de maniabilité pour tourner je crois.

 

:D

Modifié par maxtryue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Re

 

Il n' y a pas de veritable anim position couche il sagit juste de la premiere partie de l' anime pencher en avant, il est donc possible de le faire sur pc lol c' est d' ailleurs la seul facon de passer la 5em, par contre cela est quasiment impossible avec le clavier, il te faut une manette analogique perso j' utlise celle de ma xbox et ca marche tres bien. (le son de la moto passe en 5em, l' effet floute et la ainsi vitesse qui va avec ;) )

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Elrazeur! Si tu nous fait la gsx-r 1000 k5 turbo du ghostrider! Je te fait l'amour!! :D

 

285chevaux!

340 klm/h!

 

FUll carbon!!!

 

Si tu veux la voire ces dans sont trailer!

 

http://olivier2005.webzzanine.net/GR_4_Trailer.zip

 

 

lut desole le lien ne marche pas chez moi si tu as d' autres liens envoies les en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...