Elrayzeur Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut Voila mon nouveau projet, comme ma premiere gsxr ne rendais pas aussi bien sous SA que sous Vice j'ai decide d' en refaire une nouvelle, qui temps qu' a faire utilise la nouvelle fonction de SA (les extras). La moto est en 3 versions Une street il sagit de celle de base sans extra. (model assez detaille avec un pot carbone) Une classique avec les accessoires de serie (bavette, cligno, phare, selle biplace, pot d'origine etc). Une course (selle monocoque, optique halogene, double sortie de pot blue flame). Voici quelques screens histoire de vous mettrent l' eau a la bouche http://elrayzeur.free.fr/face.JPG http://elrayzeur.free.fr/dos.JPG http://elrayzeur.free.fr/cote.JPG Je tiens a remercier Scorpio pour le temps qu'il a passe a m' expliquer le placement des polys et les normals ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est dommage on voit les embout de sorti de pot pour le pot double c'est pas joli joli ^^ Sinon dommage aussi que se soit un vieux model Je trouve que le réservoir manque de forme L'optique double reste sur la grosse bulle sa fais un peu peur Enfin continu j'adore les GSX-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Elle est magnifique !!! Moi J'adore les gsxr et tu la vraiment bien reussi ! Juste un petit truc que je trouve dommage c'est le manque de detail sur le reservoir qui me parait un peu trop caré. Sinon nickel On pourrais avoir plus de photo stp ( sans Wireframe merci ) Bonne chance pour le reste ! Gus, Ps: On pourra se tirer la bourre avec ma z1000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Lut Voila la premiere beta reste encore quelques petites choses a faire, un phare, des clignos a l' avant, des retros et un logo srad sur les flancs de la classique. La moto remplace la pcj600 elle aparait en 3 versions plus une option bar de curling sur la street. Voila le lien de la page pour telecharger http://elrayzeur.free.fr/gsxrsa.htm ciao++ Modifié le 19 août 2005 par Elrayzeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonne réa, moto bien faite, et les mains de CJ sont pratiquement sur les poignées (chose peut courante sur les autres modèles comme une certaine honda cbr600 ou une yamaha R1 téléchargeable sur le net, ou les bras de CJ sont carrément en l'air) Un détail peut être : pourrais tu mettre le TXD original sur la classique ? (juste une volonté d'un fan des suzuki gsx-r ^^) Autre : tu mets la moto en remplacement de la pcj600, je la mettrais plutot en remplacement à la fcr900 juste pour le son du moteur plus adapté ... mais ça tout le monde peut renommé les fichiers. Bravo pour ta création P.S : a quand la gsx-r 750 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 bon elrayseur ,je vais encore me répéter ton travail est exellent , je ne lasse pas de tes créations , donc hop je vais de ce pas installer tout ça . ptéte suivre le conseil de trinita pour la 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Trinita a dit : ... P.S : a quand la gsx-r 750 ? <{POST_SNAPBACK}> Ben le fan il va passer pour un con, car il s'agit de la 750, qui a le surnom SRAD! :tongue: Sinon Elrayzeur, j'aime bien le modèle, mais tu as bien précisé que c'était une béta, donc avec des bugs a corriger, dont voici ceux que j'ai remarqué: - Bulle transparente quand on regarde par les yeux du pilote, - Transparence aussi quand on regarde dans les aerations moteur de la version normale, - Réservoir trop carré, à lisser un peu, - Modèle à rallonger ptet un peu? - Autres versions pas vues pour le moment, street et course donc pas de commentaires dessus. Normalement elle devrait ressembler à ça une fois finie? http://home.planet.nl/~kooi0774/Suzuki%20SRAD%20((((SITE)))).jpg En tout cas bon modèle, bonne modélisation, alors bonne continuation! EDIT1: Me suis trompé, SRAD est une version de la moto, non le surnom car il existe également sur la 600 comme sur la 1000. Au fait, tu pourrais pas nous faire une vrai Haya, pas l'espèce de gex 1000 du site, je vais tenter perso, mais vu mon niveau j'ai peur du résultat! EDIT2: J'ai trouvé une street, vraiment j'adore! :clap: juste les 2 trucs qui me plaisent pas ce sont le radiateur qui parait énorme, la plaque phare semble un peu plate, je l'aurai vu un peu plus ronde et pour finir, le plus dérangeant, c'est que le feu arrière apparait juste derrière la barre de curling, quand on freine elle s'allume! PS: Toutes mes critiques ne sont pas méchantes, elles sont juste là pour t'aider à améliorer ton modèle, à toi de faire ce que tu veux avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Lut Je suis content qu' elle vous plaise, alors je vais vous donnez quelques infos la moto est une gsxr 750 annee 98 sur le lien de Trinita il sagit bien d' une srad 750 mais de 2000 (il me semble) les formes sont plus arrondies et plus fines, sur le screen de Ar_Brezhoneg il sagit de la srad 1000. Moi c' est celle la http://elrayzeur.free.fr/index/750.jpg Citation Un détail peut être : pourrais tu mettre le TXD original sur la classiqueSi tu parles du logo GSXR il va arrive ce seras dans la version final, il y auras aussi le gros suzuki sur les flanc pas d' inquietudes. Citation J'ai trouvé une street, vraiment j'adore! juste les 2 trucs qui me plaisent pas ce sont le radiateur qui parait énorme, la plaque phare semble un peu plate, je l'aurai vu un peu plus ronde et pour finir, le plus dérangeant, c'est que le feu arrière apparait juste derrière la barre de curling, quand on freine elle s'allume! Pour l' instant la street n' a pas encore de feu arriere, pour la bar de curling qui s' allume je pense qu' en deplacant le dummy vers bas et plus colle a la selle ca devrais regler le probleme je ferais des test. La plaque phare est un model vendue dans le commerce je ne l' ai pas invente, j' ai choisis ce model pour une seul raison une plaque plus grosse aurais depace du carenage lorsque le guidon tourne. Pour le radiateur qui parais enorme c' est qu' il est place trop haut, c' est fais expres pour que les ecopes ne depace pas des flancs des versions carenes. Pour tout ce qui est des probleme de transparence je ne sais pas d' ou cela viens je regarderais comment elles sont geres sur les motos d' origines. Remplacer la fcr900 pour avoir des son qui collent mieux au model est une bonne idee, perso j' ai deja tout les son d' une vrai srad j' attends juste un logiciel pour pouvoir editer ciao++ Modifié le 20 août 2005 par Elrayzeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ar_Brezhoneg a dit : Ben le fan il va passer pour un con, car il s'agit de la 750, qui a le surnom SRAD! :tongue: <{POST_SNAPBACK}> Les chiens ne pouvant pas encore consulter Internet, ce n'est donc pas pour leur divertissement quotidien que j'ai mis une photo de ladite gsx-r 750 (je sais qu'il y avait plusieurs versions de srad 750 mon bon d'ou la photo explicite ) Je parle de celle-ci car c'est ma préférée des gsx air. @Elrayzeur : je parlais bien du logo original de suzuki : ces motifs là en somme : http://elrayzeur.free.fr/index/750.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 ouai elle est tre bien!! faudrait faire la version 2005 mtn lol, ou la 1000! ( version ghostrider). sinon la 750 rossi style: http://img23.echo.cx/my.php?image=img01910fw.jpg http://img23.echo.cx/my.php?image=img01896og.jpg http://img23.echo.cx/my.php?image=img01685sv.jpg http://img23.echo.cx/my.php?image=img01908ka.jpg http://img23.echo.cx/my.php?image=img01865ul.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bravo, les 3 version sont belles mais la classique fait un peu pépère lol. La race version est la plus belle j'trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Elrayzeur encore chapeau pour tes réalisation je crois que je vais l'acheter le GTA SAN ANDREAS et petit question pour toi il y a des ifp dans GTA SA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui! mais faut savoir les modifier, ces pas exactement comme vice city je croie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Lut Oui il y a bien des ifp dans SA, mais ce ne sont pas les memes que vice (nouveau dummy, encode differement). Il existe un script fais par Kam (membre gtaforum) mais cela reste encore tres limite. On ne peux ni deplacer, ni faire faire des rotations au squelette, seul les articulations peuvent etre modifiees. :-/ Donc pour l' intant seul les animations simple sont modifiables. (tirer, ce battre etc) http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=209406 ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) Et remettre les main du pilote sur le guidon?^^ Je dit pas ca pour tes moto, ( ces general!) Modifié le 25 août 2005 par maxtryue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lut Remettre les mains sur le guidon doit etre possible mais pas sur toutes les parties de l' anime, ca devrais aller pour la conduite et peux etre les virages (si le squellette ne pivote pas) par contre je pense pas que cela fonctionerais sur une partie comme pencher en avant (anim ou il ce leve) il risque de ce lever tout en restant au meme endroit :-/ ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) a ok! ya un defaut ds s.a aussi, sur ps2 quand on va vite, on pouvait facilement coucher le pilote sur la moto pour kil prene plus de vitesse! sur pc ces bk plus dur! pcqu'il ni a pas de niveau de "couchage"! Ils auraient du faire en sorte kil se couche sur la moto a partir d'une certaine vitesse! mais bon.... ca fait perde un peu de maniabilité pour tourner je crois. Modifié le 25 août 2005 par maxtryue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Re Il n' y a pas de veritable anim position couche il sagit juste de la premiere partie de l' anime pencher en avant, il est donc possible de le faire sur pc lol c' est d' ailleurs la seul facon de passer la 5em, par contre cela est quasiment impossible avec le clavier, il te faut une manette analogique perso j' utlise celle de ma xbox et ca marche tres bien. (le son de la moto passe en 5em, l' effet floute et la ainsi vitesse qui va avec ) ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 avec cam hack, si je regarde les vitesses, il passe la 5eme, ainsi kavec le speedometer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 non pour se coucher il faut que vous faire des pressions sur la touche pour se pencher en avant et moi sa marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 ba oui mais ces pas pratique du tout :-/ sa fait meme nul! faudrait kil se couche ( comme ds la realité) et pis kil le reste quand il est a haute vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Elrazeur! Si tu nous fait la gsx-r 1000 k5 turbo du ghostrider! Je te fait l'amour!! 285chevaux! 340 klm/h! FUll carbon!!! Si tu veux la voire ces dans sont trailer! http://olivier2005.webzzanine.net/GR_4_Trailer.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 maxtryue a dit : Elrazeur! Si tu nous fait la gsx-r 1000 k5 turbo du ghostrider! Je te fait l'amour!! 285chevaux! 340 klm/h! FUll carbon!!! Si tu veux la voire ces dans sont trailer! http://olivier2005.webzzanine.net/GR_4_Trailer.zip lut desole le lien ne marche pas chez moi si tu as d' autres liens envoies les en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Sa y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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