mark.31 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut, jvoulais savoir s'il était possible de tracter des vehicule avec le towtruck? j'ai vu une photo ou il était possible mais j'arrive pas, y'a une touche spéciale, comme pour l'aimant geant??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut, jvoulais savoir s'il était possible de tracter des vehicule avec le towtruck? j'ai vu une photo ou il était possible mais j'arrive pas, y'a une touche spéciale, comme pour l'aimant geant??? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> c NUM-8 et NUM-2 voila.... c comme avec le tracteur mais le towtruck va plus vite et quand ta 3-4 voiture en arriere sa part comme un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés