vivelapsp Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voila, j'ai enfin trouver comment modifier les textures sur PS2 et je vous ferais un tuto bientot ! Mais avant ceci je souhaiterais sortir un patch et j'ai besoin de personnes : -Pour créer les textures (batiments et vetements principalement) -Pour me donner leurs musiques personnels non soumis aux copiright (par exemple moi je créé de la zic avec des programmes ejay et les samples sont libre de droit) qui seront dans les radios Me contacter d'urgence sur MSN a vivelapsp@hotmail.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Va sur : http://www.15megsoffame.com ou cherche dans Google "Musique Art Libre" pour trouver des musiques libre de droits pour tes radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Va sur : http://www.15megsoffame.com ou cherche dans Google "Musique Art Libre" pour trouver des musiques libre de droits pour tes radios <{POST_SNAPBACK}> Ya un topic dans la "taverne" sur les musiques libres de droits : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ok merci les mecs pour les zics, me manque plus que les textures.... Personne pour me créer des textures (surtout des batiments !) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi je peut faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ok je t'attends sur MSN alors (mon msn : voir premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ok je t'attends sur MSN alors (mon msn : voir premier post) <{POST_SNAPBACK}> La prochaine fois utilise les mp s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés