00633 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut je suis a ma premier création si vous ne le savais pas encore, et j'arrive pas a faire les rétro de la bmw série 3, si qqlq'un peut m'expliquer en image si vouplait :-/ et ensuite je sais pas du tout comment on fait l'interieur, estce avec les texture ou faut le créer j'aimerais un exemple encore en photo. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour l'intérieur c'est comme pour le reste, faut le créer (ou alors tu récupère un intérieur de voiture de GTA mais c'est pas la meilleure soluce :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00633 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour l'intérieur c'est comme pour le reste, faut le créer (ou alors tu récupère un intérieur de voiture de GTA mais c'est pas la meilleure soluce :-/ ) <{POST_SNAPBACK}> j'ai déja esaiyer de faire les rétro mais je n'y arrive pas car il y a des ligne de force qui snt cavhé par l'épaisseur du rétro. C'est pour ca que j'aimerai un mini tutorial avec l'interieur en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés