Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis a ma premier création si vous ne le savais pas encore, et j'arrive pas a faire les rétro de la bmw série 3, si qqlq'un peut m'expliquer en image si vouplait :-/ et ensuite je sais pas du tout comment on fait l'interieur, estce avec les texture ou faut le créer j'aimerais un exemple encore en photo. :P

Merci !!!

Posté(e)

Pour l'intérieur c'est comme pour le reste, faut le créer (ou alors tu récupère un intérieur de voiture de GTA mais c'est pas la meilleure soluce :-/ )

Posté(e)
Pour l'intérieur c'est comme pour le reste, faut le créer (ou alors tu récupère un intérieur de voiture de GTA mais c'est pas la meilleure soluce  :-/ )

 

 

j'ai déja esaiyer de faire les rétro mais je n'y arrive pas car il y a des ligne de force qui snt cavhé par l'épaisseur du rétro. C'est pour ca que j'aimerai un mini tutorial avec l'interieur en meme temps. :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...