Aller au contenu

La Porte Des Secrets


dany

Messages recommandés

j'ai vu çe film le dimanche dernier il est tout pourri encore heureux que c'est pas moi qui est payé les places il y à pas le moindre passage de flip c'est juste une histoire de magie vaudou bref c'est nul

 

la guerre des mondes

shaun of the dead

les 4 fantastiques

land of the dead (quand il sortira)

 

c'est beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi ton sujet là ?  :huh:

A rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après "dany et la photo à la con avec les singes" voici "dany, au cinéma, le retour" :rolleyes:

 

TU aurais ou moins pu argumenter, créer un sujet du genre "dites les films que vous déconseillez de voir", ou plus généralement un sujet sur le cinéma...ou alors tu aurais pu poster ça ici:http://forum.macreators.com/index.php?show...091&hl=cin%E9ma

 

là c'est vraiment inutile

 

PS: en principe sur les claviers y a des touches pour faire des points et des virgules, c'est très utile tu vois, ça favorise la lisibilité et comme ça les membres s'emmmerdent moins à déchiffrer tes phrases.

 

PS2: on dit pas "c'est pas moi qui est payé les places", on dit "c'est pas moi qui SUIS payé les places" (oui bon je sais c'est pas drôle)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: on dit pas "c'est pas moi qui est payé les places", on dit "c'est pas moi qui SUIS payé les places" (oui bon je sais c'est pas drôle)

 

on dit :

 

ce n'est pas moi qui a/qui ai/qui avait/qui me suis payé les places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...