Aller au contenu

Skin Cj

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savais comment faire pour modifier le modele d'un coiffure, je ne sais pas modeliser donc, je m'adresse a quelqu'un pour savoir s'il pourrait me modeliser ce genre de coiffure qui aille avec el mod WHITE CJ mod, pour un mod que j'ai commencer, mais il ne me reste que la coiffure. merci d'avance

le type de coiffure, reproduire au maximun cette coiffure. la coiffure du eprsonnage au milieu de la photo : kurt cobain

http://img210.imageshack.us/img210/7015/b00065xj4s01lzzzzzzz2nt.th.jpg

car j'ai commencer un mod "NIRVANA" pour GTA SA, il remplace les screen de chargement du jeu de menu, le skin du perso avec le t-shirt du celebre chanteur K.cobain " grunge is dead" et il me manque la coiffure pour le finaliser

merci

Il y a déjà un personnage dans le jeu ( un passant ) qui ressemble très fortement à Kurt Cobain, mais c'est vrai qu'effectivement ya pas de Skins pour CJ qui lui ressemblerait ni meme des coupes de cheveux dans son Genre, ce qui manque Enormement car y'en as marre des coupes de cheveux de Blacks Ultra Clichés du genre "Jackson five", "Mister T", ou "Snoop Dog" !

Perso j'serais très content de pouvoir jouer avec Kurt Cobain !

( meme si j'adore CJ ! )

Si tu as déja ouvert un TXD de coiffure, vous aurez remarqué qu'il n'y a que la moitié de la tête. Eh oui, toutes les coiffures/têtes sont symétriques !!! Donc les cheveux qui partent un peu d'un côté (comme moi hihi) ça ne passera pas ! De plus il faudrait importer une autre coiffure pour la prendre comme modèle donc il faudrait soit acheter ZM2 soit tout faire sous 3Ds max (qui est payant aussi d'ailleurs)

Bref, adieu Kurt Cobain :happycry: (moi aussi je l'aimais bien)

alors, ouais pour le mod, néo-007 m'assiste pour modeler, je m'y suis pas encore mis, va faloir ^^

alors, mon mod consiste :

changer les ecran de chargement du jeu apres le logo nvidia et penfant que l'on charge les sauvegardes

modifier les ecrans de menu

j'ai fais un t-shirt avc le "grunge is dead" dessu, mais une version finalle vera tres bientot le jour

je vais commencer le pantalone style trash de K.Cobain

neo-007 s'occupe de me faire al coiffure

et p-etre de me faire une guitare, car je sais modelermais sous solidworks, et je ne l'ai tjrs pas => petit debit et gros fichiers

pour la guitare soit elle serai en remplacemen de la pelle, ou bien du parachute, du sac du moin , pour faire style kil la tien sur son dos, en moto ce srai simpa ^^

et modifier la texture de la shelby gt-500 la mettre en noir avec les bandes blanches et mettre l'écriture NIRVANA dessus

donc le mod est a 50% fini, manque plus que les nouvelle version et du temps

wé jvais tacher de trouver le pieton COBAIN ^^ pour p-etre lui piquer sa tete, pacq mon mod serait compatible avec le mod CJ WHITE MOD, pcq un cobain black che pas si c'est top top ^^