Aller au contenu

Mangas


rhaziel

Messages recommandés

J aime beacoup de chose dans la vie (outre ma copine ma fille et mes potes) mais je suis un fan de mangas depuis que je suis tout petit (j ai grandi avec le club dorothee :lol: :happycry: ce qui ce souviennent de cette epoque savent de quoi je parle)

donc j invite tous ceux que sa interesse a venir discuter et peut etre faire decouvrir un mangas (connu ou inconnu ) et mettan des videos des sons etc

 

j espere que vous viendrez nombreux

 

au fait mes mangas preferais sont dragon ball (z gt ) :D

les chevalier du zodiaques, naruto , one piece , ken le survivant , saiyuki (c est les principaux sinon je faire un post d une page a moi tous seul :P )

 

PS: la charte est toujour d actualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic, j'avais hésité à le faire y'a pas longtemps (mais bon, venant de moi, j'me serais fais jeté...)

 

Donc, mon manga préféré est et reste Naruto !

 

Si vous voulez des infos, mon site sera le plus complet à la rentrée, le meilleur de tous :P

(clic + sign)

 

Naruto c'est pas une enième (stupide) japanime, comme, et je m'excuse déjà auprès des ennemis que je vais me faire, DBZ! Les combats dépourvus de sens tout au long d'une histoire, j'préfère pas regarder...

 

Naruto, y'a une histoire plus que censée (comparé à DBZ :rolleyes: ...) Les voix sont encore en V.O, donc en japonais, ce qui fait que quand on lit la traduc en bas de l'écran, on entend bien les intonations...

 

Il y a des insultes, pas mal de sang, de violence...

Beaucoup de relation entre les personnages, beaucoup de suspence également.

 

A part certaines scènes très cucu, c'est un manga sérieux!

 

Donc voilà, c'est mon point de vue (concernant DBZ, les livres, ça passait, mais les épisodes à la télé, avec les voix de tapète... ça faisait vraiment pitié)

 

Pour info, en janvier, M6 commencera la diffusion des épisodes... La chaîne a déjà acheté la license de l'épisode 1 au 104ème.

 

Donc pour ce qui va passez sur M6, ce sera de la grosse bouze, de 1, y'aura plein de fans, et ça va devenir un truc commercial de m*rde...

De 2 ils vont utilisez des voix francophones, donc plus de sous-titres, des voix sûrement à chier qui correspondent pas au caractère du personnage... (A un moment, ils voulaient même changer les noms, par exemple Naruto se serait appelé Nathan... :-/ )

A oui j'oubliais, ils vont censuré la moitié du truc, pas de sang, pas d'insulte...

Donc comme les 3/4 des épisodes sont à censuré, encore une fois ça va être à chier...

Encore une chose, pour censurer, ils vont pas censuré la version originale japonaise (qui est pure, sans aucune censure), ils vont utiliser la version anglais (qui est déjà censuré par les anglais) donc vous imaginez, pas de violence, pas d'insulte, pas de sang... Pas de manga quoi...

 

Y'a aussi 2 films...

Et y'a le film 2, qui est sorti hier au cinéma au Japon :D

 

Voilà, un bien long post de ma part... J'espère que vous aurez tout lu, même si j'en doute...

 

Au plaisir, +++ ;)

 

 

-------------------

 

Message édité par Ar Brezhoneg: pas de liens vers des divx ou des mp3s de générique, ni d'encouragement au warez. Je te rappelle que c'est interdit par la charte.

 

-------------------

 

Ok désolé, mais je tiens à préciser, comme j'avais dû le faire avec Samchi, que c'est légal, hors-charte, mais légal ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic ;)

Blacksilver tu n'aimes pas DBZ ... C'est ton choix les goûts , les couleurs ca ne se discute pas bref ... DBZ est le manga le plus regardé de tous les temps ! Donc ca n'est vraiment pas un hasard ;)

J'adore aussi Saint Seiya , Détective Conan (sisi c'est vraiment pas mal) , Olive et Tom et GTO :) Tout le monde en ce moment parle de Naruto ... je vais peut etre m'y mettre si j'ai le temps ...

Bref j'espere apprendre des trucs dans ce topic sur des mangas que je ne connait pas ;)

 

Konbanwa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic  ;) 

Blacksilver tu n'aimes pas DBZ ... C'est ton choix les goûts , les couleurs ca ne se discute pas bref ... DBZ est le manga le plus regardé de tous les temps ! Donc  ca n'est vraiment pas un hasard  ;)

J'adore aussi Saint Seiya , Détective Conan (sisi c'est vraiment pas mal) , Olive et Tom et GTO  :)  Tout le monde en ce moment parle de Naruto ... je vais peut etre m'y mettre si j'ai le temps ...

Bref j'espere apprendre des trucs dans ce topic sur des mangas que je ne connait pas  ;)

 

Konbanwa  :D

Oha yo gozaimasu,

 

Je sais, je regardais aussi DBZ, je pense que c'est plutôt parce que y'avais, ou je connaissais rien d'autre... Mais je trouve que quand on compare, Naruto est révolutionnaire (ne fut-ce que de par ses graphismes 10x meilleur)

 

Kon banwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai préféré les mangas DBZ aux épisodes ( moi je les regarde sur mcm ( non plus maintenant, j'ai arrété... ) ) dans lesquels les persos avaient des voix auxquelles je ne m'attendais même pas, maintenant, si je veux regarder des mangas ( pas souvent mais bon.. ), je vais sur la chaîne mangas...

Sinon, comme autre manga que j'ai bien aimé ( à la télé évidemment... ) c'était une série qui se passait dans un train, je ne me souviens plus du nom, mais c'était trop bien, peut-être que c'était un truc comme station 2000 ou qqch comme ça je ne me souviens plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ est le manga le plus regardé de tous les temps ! Donc ca n'est vraiment pas un hasard
Je suis d accord avec lafouine pour c est quand l un des mangas qui a fait connaitre les mangas en france mais il vrai que NARUTO est bien parti pour suplanter DBZ (mais bon je refuserai jamais de regarder un bon petit DBZ

d ailleur je viens de d aquerir un episode jamais sortie en france la revanche du dr egui que sa s appelle il en jap soustitre français je l ai mater il est pas mal ya goku (forcement) gohan petit trunk adulte vegata petit coeur face a un adverversaire plus puissant que broly (d apres sangoku)

 

Détective Conan (sisi c'est vraiment pas mal)

j ai accrocher aussi sur ce manga (il un manga qui rapproche sur TPS mais je plus le titre)

 

J'adore aussi Saint Seiya

j ai aussi les hades en jap soustitre français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon enfance a été bercée par les Chevaliers Du Zodiaques et Nicky Larson :happycry:.

J'ai 21 ans, et je regarde toujours mdr :P

 

Sinon mon manga préféré c'est Yu Yu Hakusho, pour moi le meilleur manga du genre. Des combats trés dynamiques, de l'humours, un scénario assez pationnant.

Et puis les heros sont vraiment classe (surtout Hiei et Kurama ^^)et attachant. Y'en a d'autre qui aiment ce manga ?

 

Sinon j'ai vu les premiers episodes de Fruits Baskets et de Video Girls AI et j'ai vraiment bien acroché aussi.

 

Il y a aussi Gto que j'aime beaucoups, et Ghost In The Shell.

 

Sinon, comme autre manga que j'ai bien aimé ( à la télé évidemment... ) c'était une série qui se passait dans un train, je ne me souviens plus du nom, mais c'était trop bien, peut-être que c'était un truc comme station 2000 ou qqch comme ça je ne me souviens plus...

++

Galaxie Express 999 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxie Express 999 ?

 

exact c est bien ce nom la

 

est ce qu il y en a qui se souviennent de PATLABOR (sa passe sur manga en ce moment je crois)et DES MYSTERIEUSE CITER D OR(je les ai tous remater quand il les ont repasser sur la 5)

 

il y aussi VISION D ESCAFLOWNE et COWBOY BEEBOP que je kiffe pas mal :D

j ai une petite question "est ce qu un l un d entre vous a deja vu le manga de final fantasy " (c est pour savoir s il est bien vu que je suis fan de Final fantasy)

 

sinon pour les fan de dbz il y a saiyuki qui est pas mal (il on le meme theme a savoir "la legende du roi des singes")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et DES MYSTERIEUSE CITER D OR(je les ai tous remater quand il les ont repasser sur la 5)

Ca j'ai vu plusieurs épisodes :)

Dommage que les graphiques soient parfois si mauvais...

 

Enfin j'adore la musique, j'aime bien aussi l'avion-aigle-plaqué or :D

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE]Dommage que les graphiques soient parfois si mauvais...

c est normal il date des annees 80 je crois c est vrai que maintenant niveau qualite du dessin sa tue ( comparer les ancien episodes des chevalier du zodiaques et les hades vous verez la difference :blink: )

 

http://freeweb.supereva.com/ilcignodellozodiaco/pegasus02.jpg (ancienne version)

 

http://www.satyrnet.it/cavalieri/specialeade/hades01.jpg

(dans les episodes avec hades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une petite question "est ce qu un l un d entre vous a deja vu le manga de final fantasy " (c est pour savoir s il est bien vu que je suis fan de Final fantasy)

Ils passent sur mcm (belgique). Personnellement j'ai pas accroché a ce manga. :-/

(Pour le hors sujet, moi aussi j'adore les FF, mais jusqu'au 9 seulement, le 10 m'ayant vraiment décu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passent sur mcm (belgique). Personnellement j'ai pas accroché a ce manga.  :-/

(Pour le hors sujet, moi aussi j'adore les FF, mais jusqu'au 9 seulement, le 10 m'ayant vraiment décu.)

Le XII c'est le meilleur, j'ai aussi adoré le XIII

 

Par contre, si t'as pas aimé le X, essaie le X-2, tu vas pleurer tellement c'est décevant... (enfin on aime ou on aime pas, comme d'hab')

 

Sayou nara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XII c'est le meilleur, j'ai aussi adoré le XIII

Par contre, si t'as pas aimé le X, essaie le X-2, tu vas pleurer tellement c'est décevant... (enfin on aime ou on aime pas, comme d'hab')

:hs:

 

mais bon sa passe pour une fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal il date des annees 80 je crois c est vrai que maintenant niveau qualite du dessin sa tue ( comparer les ancien episodes des chevalier du zodiaques et les hades vous verez la difference  :blink: )

 

Lol c'est clair! J'avais oublié Saint Seiya depuis que le Club Do avait arrêté, puis quelques années + tard on m'avait prété les DVD de Poséidon et un autre épisode mais me rappelle pu du nom. C'est vrai que ca faisait un choc! Pas niveau dessins lol mais + niveau doublage francais mdr.

Mais encore + tard, j'ai découvers Hades et là ca a presque été une révolution!

Déjà la qualité des dessins, sublime! L'histoire où j'ai appris énormément de choses dont sur le chevalier de la Balance. Les musiques, alors là le son à fond c'est super! D'ailleurs avant le générique de Saint Seiya il y a celui de Hades, c'est vraiment trop beau et émouvant à voir! :happycry:

Puis à plusieurs moments j'ai verser une petite larme lol. Nottament avec Shaka le chevalier de la vierge ou quand y'a Saga (chevalier du gémeau) en face d'Athéna. Je n'en dirais pas + pour pas vous gacher l'histoire! C'est vraiment un truc à voir Hades!

 

Sinon je suis assez old School. Moi aussi j'ai beaucoup regardé Nicky Larson, Olive et Tom (Capitaine Tsubasa), Jeanne et Serge (lool), Fly (ca m'a toujours fait penser au jeu Secret of Mana), Dragon Ball et DBZ (bien sur! D'ailleurs le GT c'est vraiment de la daube!), Akira (unique!), Ghost in the Shell (trop puissant le moment où elle est toute seule dan l'eau ou contre le combat contre le robot invisible dans l'entrepot avec Puppet Master). Et y'en a encore pleins d'autres trop long à énumérer lol.

 

Bon tout ca reste de la japanimation, mais sinon niveau manga, ca reste du DBZ et à un truc dont je ne me rappelle pu du nom, c'est l'histoire d'un garcon assez moche et vraiment mal batti lol qui cherche à courtiser une demoiselle. Et pour cela il décide de faire de la boxe Thai. Ce truc est à mourrir de rire, surtout en voyant les faciès lors des coups! Je crois que c'est Noritaka un truc du genre mais je sais pu :D

 

Enfin étant fan de Final Fantasy, ca doit être vraiment sympa à voir en manga!

 

@+

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je cherche LES musique de dbz (j ai deja celle du prologue et celle de freezer sur namek) (si qu elqu un est interesse qui le dise) sur la plupar des site ou j ai ete soit les lien sont mort ou en midi et quand j essaie e telech*** je tombe sur des remix techno :angry: donc si quelqu un en a ou connait un bon site je suis amateur

 

j ai aussi des images dbz collector que j ai achete dans un magasin a lille (20 cm par 30 cm je croi donc si ya quelqu un qui en veut je peu les scanner et lui envoyer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaziel, tu n'as peut -être pas lu mon message dans le post de Blacksilver, mais on ne parle pas de téléchargement dans ce topic ni sur le forum, et si ça doit continuer ainsi, je ferme le sujet.

 

Puisque tu es nouveau tu devrais avoir encore la charte en mémoire, alors si tu ne l'as pas lue, je te conseille de le faire avant qu'on doivent sevir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne parle pas de téléchargement dans ce topic ni sur le forum

 

je comprend tout a fait ta reaction mais on du mal se comprendre c est quand je telecharge sur les sites que je tombe sur des truc bizarre :blink: pas en le faisant de maniere illegale ( je rapelle d ailleur que je n incite personne et que c est interdit et passible d une amende et meme de prison par la loi apres chacun fait ce qu il veux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Mangas , si quelqu'un est interessé par le jeu "Saint Seiya" je lui déconseille très fortement <_< Ce jeu est un pure daube ... Je sais pas ce que les développeurs de Budokaï (pourtant tous excellents) ont foutu mais ce jeu est vraiment minable :angry: Par rapport à la série légendaire , le jeu ne restera vraiment pas dans les annales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai un manga favori qui n' a pas été détroné depuis sa sortie c'est AKIRA .

 

pour son univers apocalyptique , son design soigné , ses personnages trés fouillé et pour l' histoire ;)

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai un manga favori qui n' a pas été détroné depuis sa sortie c'est AKIRA .

 

pour son univers apocalyptique , son design soigné , ses personnages trés fouillé et pour l' histoire  ;)

 

+++

Connait pas, mais déjà avec ces deux thèmes (univers apocalyptique - design soigné) ça doit être pas mal :)

 

Sinon c'est bizarre, cette moto ressemble vachement à la Kaneda's Bike

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas, mais déjà avec ces deux thèmes (univers apocalyptique - design soigné) ça doit être pas mal :)

 

Sinon c'est bizarre, cette moto ressemble vachement à la Kaneda's Bike

 

+++

Je te confirme que c'est plutôt pas mal, et que les deux motos sont les mêmes. :)

 

j'en profite que je suis là pour vous parler de mes mangas préferés, il s'agit d'animes: Ghost in the Shell, le premier film, je dois avouer que je n'ai pas encore vu le deuxième, et la série GITS Stand Alone Complex, que je trouve vraiment très belle avec un scenario fouillé, ce qui change de mon autre manga préferé, Le collège Fou Fou Fou, High School Kimengumi en VO, qui raconte les conneries de 5 lycéens qui deviennent tout petit quand ils commencent à en faire! :lol:

 

Sinon en moins connu, il y a Kenshin le Battosaï, l'histoire d'un ancien samourai devenu pacifiste après l'instauration de la démocratie au japon courant 18e siècle si je ne me trompe. ;)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Connait pas, mais déjà avec ces deux thèmes (univers apocalyptique - design soigné) ça doit être pas mal :)

 

Sinon c'est bizarre, cette moto ressemble vachement à la Kaneda's Bike

 

+++

 

Kaneda c'est le nom du perso dans Akira et la moto dispo sur Macreators c'est la moto du Film AKIRA d'ailleur un fan a fait beaucoup de truc de manga dans GTA Vice City voici son site internet:

 

GTA PAranoia Reload !!! ^^

 

Sinon moi les mangas et animes je les aimes tous donc vous pouvez me parler de n'importe lequel ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ceux que j'aime moi : Naruto, Bleach, GTO, Fullmetal Alchemist, Ichigo 100%, Love Hina, Mai-HiME, Trigun, Samurai Deeper Kyo (préfère le manga que l'animé d'ailleurs...), Hajime no Hippo, Hellsing, One Piece, Berserk, Evangelion (pas tant que ça mais bon...), 666-Satan, etc.

 

Pas trop DBZ, parfois le manga...

 

Voilà pour ma ptite vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...