Aller au contenu

Petit Probléme


Tanner verséty

Messages recommandés

Cela fait quelque temps que j'ai des probléme avec ma barre "démarer"

je n'ai aucun virus, pas de programme espion connus à se jour par adsofware et kasperski.

au bout d'un certain temps, et quand je ferme beaucoup de fenêtre cette dernière ce met à ne plus fonctionée. Mon ordinateur à une config très acceptable.

Ce probléme peut t-il venir du fait que j'ai skinner mon pc il ya peut de temps ?

mais même quand je remet le skin windows par défault, ce petit ( mais très génant ) probléme persiste.

 

Si vous avez une solution....

 

merci d'avance ! ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ça, c'est possible que ça vienne du fait que tu ais installé un skin pour winXP, mais si c'est ça et que le problème persiste avec le skin par défaut de windows XP, et bien il te reste plus qu'a réinstallé windows.

Mais bon peut etre que quelqu'un a une meilleur solution que la réinstallation de windows donc attends un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ça, c'est possible que ça vienne du fait que tu ais installé un skin pour winXP, mais si c'est ça et que le problème persiste avec le skin par défaut de windows XP, et bien il te reste plus qu'a réinstallé windows.

Mais bon peut etre que quelqu'un a une meilleur solution que la réinstallation de windows donc attends un peu.

++

fait pas ce quil te dit... reinstaller window a chaque bug serait passer sa vie a reinstaller window....

 

c un skin modifier qui fait ca... ca me la deja fait... essaye de defragmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Skorpio. D'une part c'est pas en défragmentant le disque dur que ca va changer grand chose! De plus, si il réinstalle windaube (ca permettra en même temps de faire un bon ménage), il n'aura juste à pas résintaller ce fameux skin et c'est bon! Ca a du foutre le bordel dans les fichiers systèmes de c:\windows\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, lorsqu'on execute un utilitaire de modification de windows, ça t'installe plein de merde dans windows, qui ne seront pas supprimé lors de la désinstallation de l'utilitaire (ou skin).

Moi aussi j'aimais bien modifié windows, jusqu'a ce que je veuille faire de mon bureau un espace 3D, ça a planté, est la réinstalle était obligatoire.

 

fait pas ce quil te dit... reinstaller window a chaque bug serait passer sa vie a reinstaller window....

 

c un skin modifier qui fait ca... ca me la deja fait... essaye de defragmenter

Des bugs comme ça t'en as pas non plus a longeur de journée donc réinstallé windows pour ce bug n'est pas non plus très mal car ça enlève pas mal de truc dans le dossier Windows qui ne sont pas très utile. Et puis il y passera pas sa vie, enfin je l'espère.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de réinstaller Windows par dessus et non de refaire une installation complète.

Ca réinstalle simplement les fichiers systèmes tels qu'ils sont à une installation propre sans effacer tes données et ça ne vire pas la base de registre, en clair tu te retrouve avec un système qui a des fichiers systèmes neufs. Désinstalle tes utilitaires de "skinnages" avant de faire la réinstalle.

 

Pour faire la réinstalle par dessus, faut faire comme si tu réinstallais ton système, au premier "Appuyez sur F* pour réparer..." tu fais rien, c'est dans les menus de l'installe que tu choisi réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi sa la fait ce bug... jai defragmenter et jai redemarrer... ca allait apres....

 

sinon pouir un installe neuf sans remplacer faudrait que jessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de réinstaller Windows par dessus et non de refaire une installation complète.

Ca réinstalle simplement les fichiers systèmes tels qu'ils sont à une installation propre sans effacer tes données et ça ne vire pas la base de registre, en clair tu te retrouve avec un système qui a des fichiers systèmes neufs. Désinstalle tes utilitaires de "skinnages" avant de faire la réinstalle.

Jamais essayé ça !!!

A toi de choisir quelle solution prendre, celle de midtownmad m'a pas l'air mal si tu veux pas perdre tout tes fichiers.

Par contre si tu préfères tout réinstaller, je te conseil de partitionner ton disque dur en 2 parties (une pour windows qui prend environ 10Go, et l'autre pour tout tes fichiers). Comme ça à la prochaine réinstalle tu formates que la partition ou est installé windows, et tu garde tous ce que tu as dans l'autre partition.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...