45kingz Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 un nouveau screenshots pour les non croyants ou les aveugle aussi! http://45kingz.free.fr/maibatsu/45kingz_com_Maibatsu7.jpg bonne branlette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Va persister ailleurs maintenant stp, y a personne à convaincre ici d'après ce que j'ai pu lire dans les autres post... Il est pas un peu bizarre ton poteau? Et puis dis-moi, t'as l'air vachement plus grand que les autres, on peut grandir sont perso?? Ah oui, j'avais oublié, ça a rien à voir avec GTA3 ça, on peut tout grandir avec PaintShop Pro Un dernier truc, ça te procure du plaisir de faire et de voir ça toi?? Je sais pas tu parles de branlette, mon pauvre... Au lieu de nous montrer tes screens pourris, tu devrais plutot nous faire un joli Replay et nous l'envoyer, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Hey comment veux-tu qu'on te crois si y a aucun semblant d'explication ??? Alors moi je dis : ouha, superbe modification d'image, t'utilise toshop ou psp ??? Et sinon, ce forum est un peu plus sérieux que bcp d'autres sur gta3, donc garde ta "branlette" pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 pfff en plus c vraiment un naze de l'editing... paske c bizarre, en fait TOUT est étiré vers le haut... ce ki fait ke les persos debouts sont grands et maigres, ceux couchés sont petits et gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 salut mon ami! check ca king (moi je dirai plus valet mais bon) http://www.ifrance.com/gta3pcworld/mod1.JPG pis retourne sur ultimweb ya des tizamis qui croit encore a toi Ba-k-m ou quelque chose comme ca, lui avec le skate la... pasque j'aime pas polluer le forum d'un bon site comme macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Pour couper cours aux rumeurs voila la verite resumee en 4 images: http://dflo.free.fr/gta3/mm/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 bon 45bidul ,si tu ve que on te croye vraiment ,envoi nous un replay !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 GTA3 Admin permet de voler sur l'eau... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 té cui 45 bidul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 serieusement, 45kingz,tu a les yeux dans le cul,les trucage photo,tu sais meme pas les remarquer,on mettrais une vache sur un screen gta3 que tu la chercherai encore : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 serieusement, 45kingz,tu a les yeux dans le cul,les trucage photo,tu sais meme pas les remarquer,on mettrais une vache sur un screen gta3 que tu la chercherai encore : ;D Où ça y'a une vache ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés