Aller au contenu

Concour


RED_MAN

Messages recommandés

Primo , ceux qui trouvent ca trop con , mis a part les administrateurs , je veux pas le savoir, le concour est simple , on parle d'illusion , faire croire a nos yeux que le centre de notre écran est vide ! exemple ( mal fait ) :

http://img287.imageshack.us/img287/1811/pict00040qr.jpg

 

ceux qui veulent y participer, mettent l'image sur le topic , et les visiteurs diront lui il est bien , lui il est mal fait et patati et patata , sinon envoyez les moi et je les afficherait , (le mien c'est pour l'exemple , je sais qu'il est mal fait , voila voila , ceux qui veulent :ph34r: partitciper vous avez jusqu'en septembre . tchao tchao B)

 

Moi je ne participerais pas au concour

Modifié par RED_MAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée, sauf ke c'est pas si simple !!! ;)

 

le mien c'est pour l'exemple , je sais qu'il est mal fait , voila voila , ceux qui veulent  :ph34r: partitciper vous avez jusqu'en septembre . tchao tchao B)

 

Moi je ne participerais pas au concour

 

 

 

AHAHAAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

 

MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Je suis plié de rire !!! J'en suis même mort ...

Ah.. je meurt.. :rolleyes:

 

 

 

 

 

J'adore la modestie ... ;)

 

 

 

.. Mais le mensonge, je déteste !! :angry:

 

 

 

 

Ca fait 3 ans ke je connais cette image.. tu nous prend vrément pour des cons ??

Tu ve pas nous en faire voir d'autre ? (comme par exemple, celle ou on voi la main du gars derrière.. heu, ta main, biensur !!! ahahhah) Désolé, mais je c plus ki avais posté le site officiel dans Vampires.. ca devé meme etre dans la Taverne.. :unsure:

 

 

 

 

Allez sans rancune.. t'es démasqué, mais tu pe participer au concours avec des vré images de toi ! ;)

Fait nous voir ce ke tu sais faire.. vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée, sauf ke c'est pas si simple !!!  ;)

AHAHAAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

 

MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Je suis plié de rire !!! J'en suis même mort ... 

Ah.. je meurt..  :rolleyes:

J'adore la modestie ...  ;)

.. Mais le mensonge, je déteste !!  :angry:

Ca fait 3 ans ke je connais cette image.. tu nous prend vrément pour des cons ??

Tu ve pas nous en faire voir d'autre ? (comme par exemple, celle ou on voi la main du gars derrière.. heu, ta main, biensur !!! ahahhah) Désolé, mais je c plus ki avais posté le site officiel dans Vampires.. ca devé meme etre dans la Taverne..  :unsure:

Allez sans rancune.. t'es démasqué, mais tu pe participer au concours avec des vré images de toi ! ;)

Fait nous voir ce ke tu sais faire.. vraiment !

Non mais tu veux que je te dise :) je crois qu'il c'est inspiré de cette idée, et que l'image qu'il nous a poster, c'est vrement lui qui l'a fait ;) parce que la réalisation laisse a désiré :lol: et si mes souvenirs sont bon les réalisations étaient toutes sur des Mac :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu veux que je te dise :) je crois qu'il c'est inspiré de cette idée, et que l'image qu'il nous a poster, c'est vrement lui qui l'a fait ;) parce que la réalisation laisse a désiré :lol: et si mes souvenirs sont bon les réalisations étaient toutes sur des Mac :unsure:

Oui, et le décor était beaucoup plus soigné, l'image de meilleure qualité, etc.

 

En tout cas Firas, si tu veux le dégouter t'es bien parti :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le décor était beaucoup plus soigné, l'image de meilleure qualité, etc.

 

En tout cas Firas, si tu veux le dégouter t'es bien parti :lol:

 

A+

 

 

MDR non, désolé ..

 

jté fatigué kan jl'ai vu.. lol

J'ai cru kil parlé de faire un fon d'écran, lol, j'avé pas directement vu le montage .. lol

 

DESOLE si ca vien vrément de toi, j'ai du confondre ac une autre image :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo , ceux qui trouvent ca trop con , mis a part les administrateurs , je veux pas le savoir, le concour est simple , on parle d'illusion , faire croire a nos yeux que le centre de notre écran est vide ! exemple ( mal fait ) :

http://img287.imageshack.us/img287/1811/pict00040qr.jpg

 

ceux qui veulent y participer, mettent l'image sur le topic , et les visiteurs diront lui il est bien , lui il est mal fait et patati et patata , sinon envoyez les moi et je les afficherait , (le mien c'est pour l'exemple , je sais qu'il est mal fait , voila voila , ceux qui veulent  :ph34r: partitciper vous avez jusqu'en septembre . tchao tchao B)

 

Moi je ne participerais pas au concour

Ou- ai je dit , que c'était moi qui avait inventé ca ?? et ou ai je dit que je m'était appliqué ???? lol enfin bon ,je le redit : ceux qui trouvent ca trop con , mis a part les administrateurs , je veux pas le savoir voila voila , moi jme casse en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo , ceux qui trouvent ca trop con , mis a part les administrateurs , je veux pas le savoir, le concour est simple , on parle d'illusion , faire croire a nos yeux que le centre de notre écran est vide ! exemple ( mal fait ) :

http://img287.imageshack.us/img287/1811/pict00040qr.jpg

 

 

Moi je ne participerais pas au concour

 

 

bah jla trouves originale cette idée, je viendrai juste voir si ya des gens qui ont posté leur oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jla trouves originale cette idée, je viendrai juste voir si ya des gens qui ont posté leur oeuvre

Pas grand monde, pour ce concours.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde, pour ce concours.... :-/

c dure et puit... mon ecran fait 18 po (si jme rapelle bien) mais en fait 28 de profondeur :lol: donc c pas moi qui va aller la deplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dure et puit... mon ecran fait 18 po (si jme rapelle bien) mais en fait 28 de profondeur :lol:  donc c pas moi qui va aller la deplacer

Il t'aura fallu 5 jours pour trouver cette mauvaise excuse :lolol:

 

Allez j'déconne +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de vacances !!! au chiottes le concours moi je dit ca interesse personne !!

Vive la smirnoff les tagada et la vodka, et le camping des jardins de tivoli !!!

Et vive les filles qui s'appellent fanny aussi , je sais jfait du Hors sujet mais bon je pourris mon topic tt seul...

a vrai dire m'en fout, mon ordi jm'en sert que pour msn alors...

 

bon on va pas laisser ce topic pourrir alors

 

:police: SUJET FERMÉ

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...