Aller au contenu

Pas de rapport avec GTA mais... francais ou autres


JamesGT

Messages recommandés

Ca n'a pas rapport du tout avec GTA3 mais c juste pour une information: moi vers les 17h plus rien ne bouge dans le forum, et je me demandais si c à cause du decalage (moi ONTARIO vous FRANCE) donc je voulais savoir d'ou vou venez?

l'autre raison c que je ne comprend pas tout les expressions que vous dites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Lyon, en France! Oh j'ai de la famille au Canada ;D

...c'est quoi les expressions que tu comprends pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai comprends, mais pas tout de suite! et je ne suis pas abituer de les entendre.

si je te dit: astheure, kin toé, pis faque, cave,  et des choses comme ca tu comprends peu etre pas tout le temps.

moi des mots comme con ou couilles j'entends presque jamais ca. c plutot: cave ou gosse (respectivement).

 

p.s. j'entend souvent dire que les francais pensent qu'on habitent dans des cabanes en bois rond et qu'on chasse le chevreuil et qu'on porte des chemises carottés, c tu vrai ca?

 

si c le cas, de toute facon nous autres on vous envoye des affaires comme Lara Fabian et Garou!!! gnangangngangnagnang! nous sommes diaboliques! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est pas cool pour Lara et Garou!! Heureusement on les entends plus trop en ce moment... :)

Euh pour ce qui est des cabanes en bois et des chemises à carreaux... oui c'est vrai lol, mais moi je sais bien que c'est une mauvaise image ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh merde...

je sais c a cause de la publicité qui font. les paysages, la nature, les cabanes a sucres... pour quossé faire que chu sur l'internet cable d'abord!!! ;)

c pas ben grave mais c juste plate d'avoir une reputation de coureur des bois!

surtout qu'avec notre premier ministre du canada... si les gens se fient a lui, on peut ben penser qu'on n'a tous l'air de des clowns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les films aussi qui vous font passer pour des débiles, "South Park" et "Mon voisin le tueur" par exemple! ;D

Et nous alors? On nous prends pas pour des bouffons avec des berrets sur la tête? Avec notre pipe dans la bouche en train de couper du fromage? ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iNStaBLe
ET LE PAIN SOUS LE BRAS LOL!!!

 

LOL!!!!! Tu m'enlèves les mots d'la bouche :D . Moi je viens du Québec. Lorsque Tony Montana a demandé on perçoit les Français, j'ai tout de suite pensé au pain baguette sous le bras. J'allais l'écrire pis là j'ai vu que ça avait déjà été dit. J'ai manqué ma shot. Mais si vous voulez regarder un bon film Québécois, regardez le film "Elvis Gratton", pis pas le 2e, le premier, le vieux, le vrai!!  Vous allez surement pas comprendre grand chose mais moi ça me fait mourrir de rire à chaque fois ce film là!! Disons que le film dresse un portrait sarcastique des Québécois mais c'est très drôle. Ça c'est ma citation préférée du film, et un des bouttes les + drôle : «[..­.]pasta dentale... Linda c'est d'la pâte à dents!» Écoutez-le

 

pis ya aussi : « Va t'faire couper les ch'veux l'pouilleux!»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin moi j'ÉTAIT quebecois, je vien juste de demenager en ontario :(

Elvis Gratton, tu lis dans mes pensés! J'ai pas vu le 1 chu trop jeune (15) mais j'ai vu le 2: crampant!

"-Votre porte est mal fermé

-Je l'sé calisse, cé moé qui l'la rouvert!"

ou

"-Le Canada, c le plus meilleur pays au monde sti"

ou

"-Coupez (c un francais qui dit ca!)

-Qu'est tu pense j'essaye de faire calisse

-Ah quel con (c un francais qui dit ca!)

-Coupez, coupez, j'aimerai ben ca te voir e'l francais"

en tout cas y'en a plein d'autres, allez sur KaZaA

 

et  aussi tout bon quebecois qui se respecte connait BRUNO BLANCHET!!! allez voir sur KaZaA les francais! si vous riez pas avec ca... en tout cas il est plus drole que Ann Roumanov (AAAAAAARRRRRRKKKK) j'ai vu un de ses shows a t.v., PERSONNE a rit durant tout le numero.

en tout cas...

 

C le fun de te connaitre instable, on est dans le meme fuseau horaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de nantes je pense pas que vous connaisser.

le site aussi est nantais.

 

pour le pain sous le bras sa sa existe ya encore des vieux au fin fond de leur campagne qui on un beret une roulé et une baguette sous le bras mé c de plus en plus rare. et c est quand campagne.

 

a++ et bonjour a tout les quebequoi et les canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai pas toutes vues, faut que je me les procure!! Mais Franc Dubosc je l'ai, trop fort ce mec mdr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

james gt eske tu connais JAKASS sa pass sur mtv au etats unis ( jai vu  les 26 episode en divx)

 

c une emmission hyper tras ou des types font du skates sans roue dans les escalier ou se baigne dans des station d epuration ...

 

ya des gens connu dedans kom bam margera si tu connais l emisson eske les otre participant sont connu?

 

a+

 

PS: eske kelkun a vu en france jackass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAKASS j'ai jamais vu ca. c a MTV, c tout americain, et les americain sont pas tres fort cote tv! je vien de demenager en ontario (vous savez c ou?) et il y a presque juste des postes americain. ya une emision ca s'appelle GLADIATORS, c affreux! Des genre demission du style WWF ou Battle-Dome y'en a plein... des talks-show ou le monde se frappe dessus...

 

DOWNLAODER DES VIDEOS DE BRUNO BLANCHET EN PARTICULIER: GROSGIN chercher sur kazaa c vraiment drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iNStaBLe

Eh bien oui, ça fait du bien d'avoir un (ex-  :P) québécois ici. Moi je finis par étouffer  :-X  quand il y a plein de français qui parlent de choses que je connais pas. Mais Bruno Blanchet et Elvis Gratton, ah, ça je connais!!! Je me souviens quand La fin du monde est à 7heures jouait, Bruno passait à tous les vendredi, c'était tellement tordant. Y'avait par exemple Le pauvre 'tit monsieur pas de cou. Ou ben quand y fait Anne-Marie Losique, lol  ;D.

 

En passant, veux-tu ben m'expliquer pourquoi t'as déménager en Ontario, y paraît que c'est vraiment plate là-bas. T'habitudes-tu Ottawa ou Toronto ou ben une place perdue? Pis dans mon cour de conduite aujourd'hui le prof a dit que la limite d'alcool dans le sang en Ontario était de 0.05 en Ontario pis de 0,08 au Québec  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...