mark.31 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 voila j'ai installer plusieurs véhicules, et un bug persistait pourtant j'ai tout bien fait, et le bug venait de handling.cfg !!! pourtant, ds vice city, quand une voiture n'allait pas assez vite a mon gout, je lui mettait la ligne d'handling d'une voiture plus rapide, sa marchait tjrs et la ds S-A ca bug, pourtant, j'ai mis les lignes respectives des vehicules, comprend pô eureusment j'ai fait une copie du jeu avant, mais c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 T'as peut etre oublié de copier certain chiffre d'une ligne je sais pas !! ce qui veut dire qui lui manquerait certaine information pour un véhicule. Pour moi je vois pas autre chose dsl ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 oui jpense, bah jfait copier/coller comme tel, je remet pas les espace pour respecter les colonne, enfin jvais l'examiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés