Aller au contenu

Chargement Jeu Trop Long !


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut .. donc, j'aimerais savoir à quel paramètre est du le temps de chargement d'un jeu ??

 

Paske en fait, quand je veux, jouer à Enemy Territory, le "loading" dur 3/4 d'heures !! Et ca gache tout, malgré ma connexion 8mbits.. :-/ ca gache koi..

Alors : Est-ce dû a la DDR, ou la Vram ??

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseillerai de défragmenter ton disque dur, parce que moi sur battlefied j'avais remarqué que mon disque dur grattait pas mal pendant le chargement et des fois c'était assez long, et en fait c'était dû à une assez forte fragmentation du disque dur. -_-

 

Mais c'est sûr que si tu as 128Mo de ram 2100 ça doit pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la config : (je vais mettre ca dans mon profil)

 

 

Hewlett Packard

Pavillon intel®

Pentium® 4 CPU 1.70GHz

1.70GHz, 256Mo de RAM

GForce 2 MX400 à 64Mo VRAM dédié

 

 

Perso, je pense que c'est la ddr... mais j'en suis pas sur (tfacon tout est à changer dans ce pc de merde !... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

256Mo, c'est pas suffisant, meme en 3200.... Ca demande trop de swaps avec le cpu et le fichier d'échange, ça bride même forcément les perf. Mais bon, mettre 1Go sur XP 1800-1900+ c'est plutot inutile aussi vu que le fsb va tourner @133 ou 166Mhz selon la finesse de gravure et le modele ... Meme le dual va pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256Mo, c'est pas suffisant, meme en 3200.... Ca demande trop de swaps avec le cpu et le fichier d'échange, ça bride même forcément les perf. Mais bon, mettre 1Go sur XP 1800-1900+ c'est plutot inutile aussi vu que le fsb va tourner @133 ou 166Mhz selon la finesse de gravure et le modele ... Meme le dual va pas t'aider.

 

:'(

 

 

Donc tu me conseil... ? (non, non, ne dit pas de changer de PC... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
:'(

Donc tu me conseil... ? (non, non, ne dit pas de changer de PC... lol)

Je sais pas, pour pouvoir te conseiller (personnelement) il me faudrais plus d'infos sur tes specs. Mais bon à premiere vue, je te dirait qu'ne barette de 256Mo de 2700 en plus ferai l'affaire, + un bon défrag en prime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon à premiere vue, je te dirait qu'ne barette de 256Mo de 2700 en plus ferai l'affaire, + un bon défrag en prime. wink.gif

:blink: Je comprend pas pourquoi une RAM 256Mo en PC2700 (j'ai rajouté le PC devant 2700 supposant que c'est de quoi tu voulais parler).

Parce que je n'ai pas vu quelle carte mère il avait. Et cela se choisit en fonction de la fréquence de la carte mère :

200Mhz -> PC2100

333Mhz -> PC2700

400Mhz -> PC3200

et ça doit continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
:blink:  Je comprend pas pourquoi une RAM 256Mo en PC2700 (j'ai rajouté le PC devant 2700 supposant que c'est de quoi tu voulais parler).

Parce que je n'ai pas vu quelle carte mère il avait. Et cela se choisit en fonction de la fréquence de la carte mère :

200Mhz -> PC2100

333Mhz -> PC2700

400Mhz -> PC3200

et ça doit continuer

Totalement à coté de la plaque... Si j'était mal luné je te dirai d'aller l'apprendre par toi meme mais bon :

 

Si le fsb de son cpu est de 166Mhz donc celui d'un XP (pas les premiers, apartir du 2500+), ca ne lui sert strictement à quedalle mais bien queudalles d'acheter de la 3200... Puisque 'elle va tourner en synchro @166mHZ... et que sur AMD la désynchro ca empeche d'etre perf... et cay mal. :) Maintenant il est pas non lus sur NF2 mais c'est quand meme important.

 

La carte mere n'a rien avoir avec ça. Si elle tient le fsb200 tant mieux question d'évolutivité... mais inutile si il ne compte pas overclocker, car dans ce cas là une rette de ram en 3200 lui permettrait alors de rester synchro @200Mhz de fsb, ce qu'il ne compte certainement pas faire. ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fsb de son cpu est de 166Mhz donc celui d'un XP (pas les premiers, apartir du 2500+), ca ne lui sert strictement à quedalle mais bien queudalles d'acheter de la 3200... Puisque 'elle va tourner en synchro @166mHZ... et que sur AMD la désynchro ca empeche d'etre perf... et cay mal. smile.gif Maintenant il est pas non lus sur NF2 mais c'est quand meme important.

 

La carte mere n'a rien avoir avec ça. Si elle tient le fsb200 tant mieux question d'évolutivité... mais inutile si il ne compte pas overclocker, car dans ce cas là une rette de ram en 3200 lui permettrait alors de rester synchro @200Mhz de fsb, ce qu'il ne compte certainement pas faire. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement à coté de la plaque... Si j'était mal luné je te dirai d'aller l'apprendre par toi meme mais bon :

 

Si le fsb de son cpu est de 166Mhz donc celui d'un XP (pas les premiers, apartir du 2500+), ca ne lui sert strictement à quedalle mais bien queudalles d'acheter de la 3200... Puisque 'elle va tourner en synchro @166mHZ... et que sur AMD la désynchro ca empeche d'etre perf... et cay mal. smile.gif Maintenant il est pas non lus sur NF2 mais c'est quand meme important.

 

La carte mere n'a rien avoir avec ça. Si elle tient le fsb200 tant mieux question d'évolutivité... mais inutile si il ne compte pas overclocker, car dans ce cas là une rette de ram en 3200 lui permettrait alors de rester synchro @200Mhz de fsb, ce qu'il ne compte certainement pas faire. wink.gif

 

heu escuse moi mais est ce que je lui ai dis d'allé acheté de la PC3200 ???

non bon déja si je suis a coté de la plaque je suis pas le seul :rolleyes:

 

Et puis je n'invente pas ce que j'affirme dans mon dernier post.

En tout cas merci pour tes précisions.

++

 

EDIT : dsl pour le post au dessus je vien de me rendre compte que j'ai dus faire une mauvaise manip :-/

Encore dsl

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...