Aller au contenu

Offre Fichier 3dsmax Pour Finir Projet


Messages recommandés

Après plus d'un mois de recherche de l'erreur qui empeche ma voiture de fonctionner, j'offre mes fichiers 3dsmax de la voiture casi terminée au niveau modélisation , la hierarchie est surement à revoir mais je pense qu'un pro de la créeation pourrai s'en tirer avec moin d'une heure de boulot!

 

La voiture modélisée est quelque peu originale vous pouvez la voir sur: http://sulky.amphibie.free.fr et ici voici un screen de la modélisation:

http://img76.imageshack.us/img76/7977/screen3dsmax1kh.th.png

 

Comme je ne sais pas comment fournir les fichiers directement veuillez me les demmander à : miithrandir38@hotmail.com

 

Merci d'avance à tous ceux auront le courage de terminer ce projet qui tombera malheureusement dans l'oubli si personne ne s'y interesse.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous

Alors voilà si je répond à ce post c'est parce que étant un ami de Sulky, j'ai récupéré ses fichiers 3dsmax et Solidworks pour les mettre à la disposition de ceux qui voudraient terminer ce projet. Bon, je ne suis pas aussi optimiste en disant qu'il reste moins d'une heure de boulot, car c'est vrai qu'il y a à mon avis encore du travail (il faut "adapter" les fichiers pour qu'ils puissent marcher dans GTA, et aussi créer les textures), mais ça serait vraiment bien si quelqu'un s'intéressait à ce projet ! :)

 

Voici donc les fameux fichiers :

Sulky Casalini (pour télécharger l'archive, patientez 45 secondes puis cliquez sur "télécharger" après avoir fermé la publicité qui cache ce bouton)

Et donc vous pourrez voir toutes les photos concernant cette voiture (si on peut appeler ça comme ça) sur ce site :http://sulky.amphibie.free.fr

 

L'archive contient les fichiers de modélisation sous solidworks ainsi que sous 3dsmax (format wrl). Sulky m'a parlé de problèmes de polygones mais comme je n'y connais rien, je ne peux pas vous en dire plus. :(

Pour tout problème (concernant les textures, les caractéristiques de la voiture etc...) vous pouvez bien sûr me contacter sur dcsnake@gmail.com

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très généreux de ta part de faire ce cadeau, je trouve ce projet super rigolo mais le temps me manque pour le faire, désolé mais j'aurais bien voulu pouvoir :happycry:

 

PS: bienvenue sur le forum dcsnake, et merci d'avoir pris la bonne habitude de ne pas écrire en SMS !

 

 

- Vicolaships -

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision : c'est vrai que j'ai parlé de textures à faire, mais à la limite ça on pourrait s'en charger. Ca serait déjà pas mal si quelqu'un pouvait nous créer un fichier dff qui marche dans GTA !

 

Voilà !!

 

j'ai refais la hierarchie et le model marche dans le jeu, je l'ai pas finiolé, il vous reste plus qu'a replacer certains dummys et a texturer, je pense que sulky peut le faire, vu qu'il a deja créé la voiture.

 

Le lien.

 

PS. La sulky marche pour vice city, si vous voulez qu'elle aille sur San Andreas, je vous fait cette petite modif des que vous avez fini.

 

Une petite image :

 

Salut.

 

Gta-Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que la voiture marche dans GTA ? génial !!!

je teste ça tout de suite sur Vice City

il faut que je remplace quel véhicule ?

 

et sinon tu peux mous faire directement la modif pour GTA San Andreas ?

et en tout cas un grand merci pour ton travail :D

 

bon et bien je viens d'essayer et malheureusement je n'ai pas réussi à la faire marcher dans Vice City (peut-être parce que je n'ai pas pris le bon fichier, et de plus je ne sais pas s'il faut garder ou non les textures du véhicule d'origine)

pourrais-tu me donner plus de précisions ?

 

autre chose, mais c'est peut-être un peu trop demander : tu pourrais faire un fichier dff qui puisse marcher dans San Andreas sans que l'on ait à le modifier pour qu'il nous reste juste les textures à créer ? merci d'avance

 

encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que la voiture marche dans GTA ? génial !!!

je teste ça tout de suite sur Vice City

il faut que je remplace quel véhicule ?

N'importe lequel, le model utilise que des couleurs mattes, donc pas de textures.

 

et sinon tu peux mous faire directement la modif pour GTA San Andreas ?
ouai, c juste une toute petite modif a faire.

 

bon et bien je viens d'essayer et malheureusement je n'ai pas réussi à la faire marcher dans Vice City (peut-être parce que je n'ai pas pris le bon fichier, et de plus je ne sais pas s'il faut garder ou non les textures du véhicule d'origine)

pourrais-tu me donner plus de précisions ?

 

Tu prends n'importe quel véhicules (chez moi l'infernus) tu changes juste le dff vu que ya pas de textures (c le fichier sulky.dff que tu renome avec le nom de la voiture).

 

autre chose, mais c'est peut-être un peu trop demander : tu pourrais faire un fichier dff qui puisse marcher dans San Andreas sans que l'on ait à le modifier pour qu'il nous reste juste les textures à créer ? merci d'avance

Dans ce cas là, il faut que je passe plus d'une heure, je vais esssayer de te faire ca pour la fin de la semaine.

 

PS : aurais-tu les models des roues, pour san andreas il faut obligatoirement des roues dans le dff je crois, enfin j'ai jamais essayer sans.

 

Salut.

 

Gta-Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, il faut que je passe plus d'une heure, je vais esssayer de te faire ca pour la fin de la semaine.
génial !! merci beaucoup

PS : aurais-tu les models des roues, pour san andreas il faut obligatoirement des roues dans le dff je crois, enfin j'ai jamais essayer sans.

il n'y a pas de modèles pour les roues, mais sulky m'a dit qu'il les avait piqué sur un véhicule original (lorsqu'il avait essayé de faire marcher la voiture dans GTA)

 

bonne chance et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est moi Sulky! Alors tout d'abord merci pour le temps que tu as passé à faire marcher ce premier prototype, surtout que ce projet me tiens à coeur (voir http://sulky.amphibie.free.fr).

 

Alors je ne suis pas très compétent je maîtrise seulement la conception sous SolidWorks, et je peux donc exporter mes modèles.

 

Mais en ce qui concerne le fonctionnement de la voiture sous GTA je n'y connais rien. Je pourrai je pense réaliser les textures avec un peu de temps mais le dff que j'ai essayé de créer n'a jamais voulu marcher.

 

Alors voila ce qui m'aiderai beaucoup: avoir un dff nickel qui fonctionne avec les portes qui s’ouvre (voir fichier porte joint dans les premiers posts) , et plus précisément avec les éléments comme le pare-chocs qui soit dissociés du chassis et qui fonctionne. Comme ça je pourrai ensuite réaliser les détails en conception simplement en changeant les modèle 3D et je pourrai aussi réalisé les fichiers pour les collisions

Ce serait bien aussi que le joueur soit positionné correctement dans la voiture.

 

Je sais que c'est beaucoup demandé mais cela serait vraiment génial d'autant plus que mon projet amphibie pour ma voiture réelle avance à grand pas et elle flottera pour les vacances, ce sera donc la première voiture amphibie sans permis qui bénéficiera d'une modélisation sous GTA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roues si le model marche nikel dans le jeu, tu pourrais essayer d'en faire des conformes a la réalité, et puis rajouter quelque éléments conforme a ta voiture :

 

_ une banquette

 

_un parechoc arrière

 

_peut être une vitre de derrière ( au pire je pourrais essayer d'y faire), pour faire un coffre qui s'ouvre.

 

_ je vais surement faire quelques degats est donc un fichier col adaptés à la voiture.

 

Par contre tu devras te mettre a la création des fichiers handling, véhicules, ect...

 

Et bien sur les textures tu devras t'en occuper.

Modifié par gta-cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je m'occupe des textures et pour les fichiers handlings et les autres je m'y mettrai aussi je pense qu'il y a des tutos et des logiciels (surtout pour les handlings) mais je pense qu'il y aura moins de bugs que sur la création d'un fichier dff. Donc je me découragerai moin vite!

 

Par contre tu ne m'a préciser c'est bon pour des portes qui s'ouvrent ? car j'y tiens vraiment c'est quand même mieu pour le réalisme.

 

En ce qui concerne les détails de conception je m'en occupe il n'y à pas de problèmes.

 

Merci encore à toi bonne chance pour la réalisation du dff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...