Aller au contenu

Convertir Des Txd Pc En Txd Ps2

Messages recommandés

Salut a tous ! J'aimerais savoir si un programmeur voudrais bien nous créer un programme capable de convertir les txd pc en txd ps2, car vous avez tous de la chance avec vos versions PC ou l'on peut rajouter des voitures etc...mais ce n'est pas notre cas, utilisateurs de PS2 !!

En effet, si les fichiers TXD sont presents, ils ne sont pas idem car quand l'on tente de les remplacer par ceux créé sur PC, le jeu plante (freeze avant la fin du chargement) ou n'affiche pas les textures (gros bug)

Merci de m'aider dans ma detresse !!

P.S : ce site est génial !

Salut a toi,

J'ai pas la reponse a ton probleme, en fait si peut etre :

Comment tu fait pour passer les TXD PC sur le jeu PS2 ?

Parceque en fait ton probleme vient peut-etre de la, si tu modifie ton GTA.IMG ps2 et que tu regrave juste le jeu c'est peut-etre normal que ca plante ^^ Sinon faudrai essayer avec une ISO sur le disque dur de la console, mais la j'ai pas trop le temps dsl.

Voila, tien moi au courant sur ton fonctionnement ^^

@++

si tu modifie ton GTA.IMG ps2 et que tu regrave juste le jeu c'est peut-etre normal que ca plante ^^

Quand t'entends tu par regrave juste le jeu ?

Je fais mes tests sur dd oui, j'extrait l'iso, je la modifi et je la recré

Mais le probleme ne vient pas de la methode je pense mais de la compatibilité.

Puis je discuter avec des gens qualifier s'il vous plait ? Quand on ne sais pas on ne dis pas ou on pose des questions, mais on ne donne pas d'affirmations gratuites fausses.

La puce est l'une des trois solutions pour lire ses backups, a part ca il y a le swap et le dd (disque dur). Si tu avais lu, j'ai dit plus haut que je travaillais sur DD, donc pas besoin de puce, mais de toute facon, je l'ai aussi la puce.

Modifié par vivelapsp