vivelapsp Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut a tous ! Quelqun connais t-il un programme identique a GTA texter mais compatible avec les textes de San Andreas ? Ca me serais d'une grande utilité ! Merci d'avance a ceux qui voudront me repondre, créer un programme ou diffuser un lien vers un programme existant ! : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi ça m'interreserait beaucoup d'en faire un Faut voir si le projet n'est pas déjà pris par quelqun d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'en ai jamais entendu parler, alors n'hesite pas fonce !! stp ! De toute facon si qqun a ce projet, mieux vaut en avoir 2 que 1, la concurrence fait avancer les choses ^^ Merci d'avance ! P.S : ca met combien de temps a faire ces progs la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'en ai jamais entendu parler, alors n'hesite pas fonce !! stp ! De toute facon si qqun a ce projet, mieux vaut en avoir 2 que 1, la concurrence fait avancer les choses ^^ Merci d'avance ! P.S : ca met combien de temps a faire ces progs la ? <{POST_SNAPBACK}> Jviens de regarder les fichier gxt, les textes sont en clair dedans donc ça risque de ne pas prendre plus d'une semaine (puisque je ne passe pas ma vie à ça) Par contre si tu veux me donner un coup de main je te serais reconnaissant, car il y a quand même un bon travail de référencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour le coup de main, y'a vraiment aucun probleme, du moment que ca ne dépasse pas mes compétences...! Contact moi sur msn stp ca sera plus facile si on veux bosser ensemble ! vivelapsp@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est juste du classement, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguna42 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) sa existe deja je l'ai ps : Tiens et la prochaine foix fait une recherche sur google Modifié le 30 juillet 2005 par laguna42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 (modifié) Merci beaucoup laguna42 mais je te jure que j'ai fais plein de recherche google ! Maintenant que je connais le nom du programme, j'ai réussi avec google a trouver une version francaise, Ici Encore merci Juste une petite question pour ceux qui utilisent ce programme....a quoi correspond les ~z~ et les ~s~ devant les phrases ? En tout cas si j'ai bien compris, on n'a pas le droit de mettre de "é" mais il faut mettre "ž" a la place ! Le "u" (avec un accent mais je ne sais meme pas le faire sur mon clavier) s'écrit "©_". Quand au "è" c'est "" qui le remplace ! Si vous avez d'autre signe particulier, n'hesitez pas a le mettre sur ce forum. Modifié le 31 juillet 2005 par vivelapsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés