Aller au contenu

Vs Computer


tanner07

Messages recommandés

la rentrée approchant (faut bien trouver une raison) j'ai décidé de changer mon pc, ayant 1200€ devant moi, j'ai trouvé un pc qui a exactement la configuration que je veux : Amd Athlon 64 3500+, 1024DDR 400, DD 200Go 7200T SATA 8Mo cache, Nvidia 6600GT 128Mo SLI PCI-Express, Lecteur graveur DVD (...), Ecran plat TFT 17" 12Ms. Le problème est que je ne connais pas du tout la marque : VS computer :unsure: . Alors voila j'aimerais que vous me conseilliez, est-ce un bon choix...?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée approchant (faut bien trouver une raison) j'ai décidé de changer mon pc, ayant 1200€ devant moi, j'ai trouvé un pc qui a exactement la configuration que je veux : Amd Athlon 64 3500+, 1024DDR 400, DD 200Go 7200T SATA 8Mo cache, Nvidia 6600GT 128Mo SLI PCI-Express, Lecteur graveur DVD (...), Ecran plat TFT 17" 12Ms. Le problème est que je ne connais pas du tout la marque : VS computer :unsure:  . Alors voila j'aimerais que vous me conseilliez, est-ce un bon choix...?

 

Merci d'avance ;)

ben l assembleur tu t' en fous un peu , puisque les composants que tu cites eux sont trés bien , reste juste à savoir , pour la carte mére et l' alim , si c est de la bonne camelote et ça roule .

 

mais c' est une bonne config à priori :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est juste l'écran qui fait un peu tache. :-/  17" avec 12 ms ...

12 cest suffisant -_-

ils sont (les TFT) descendus en dessous de 12 moins de 6 mois ^^ (les 12 sont sortis en octobre/novembre je crois)

on nous pond des 4 qui en reel font 15... des 12 qui font 15 aussi, donc bon ^^

 

pour VS computer, cest lecran ou tout le pc ?

si cest lecran, cest ptet viewsonic, qui est la meilleure marque TFT actuelle...

 

carte graph SLI, mais ten as bien deux ? (pcq le constructeur peut te bassiner que la carte mere et la carte graph sont SLI, mais si ya quune carte graph, ca sert a que dalle ^^)

et pis vaut mieux une 6800GT ou Ultra que deux 6600 GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y en ai deux 6600gt, et c'est sur qu'une 6800 serait mieu mais je suis limité niveau budget, rien ne m'empèche de changer de carte graphique plus tard... quand j'aurais des sous lol. Pour le moment ca me semble suffisant étant donné que je suis un joueur relativement occasionnel et fan de vieux jeux du genre cossacks ou unreal tournament :) . Et sinon je sais pas trop pour la marque :unsure: , j'ai vu une pub dans PC achat, c'est une boite a Paris, d'ailleur je sais pas combien ca va ma couter pr l'envoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graph SLI, mais ten as bien deux ? (pcq le constructeur peut te bassiner que la carte mere et la carte graph sont SLI, mais si ya quune carte graph, ca sert a que dalle ^^)

 

je comprend pas trop, meme s'il n'a qu'une carte graphique dans un port PCI-EXPRESS, ça fonctionnera correctement, après il pourra en rajouté une autre (la meme que la première) s'il en a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop, meme s'il n'a qu'une carte graphique dans un port PCI-EXPRESS, ça fonctionnera correctement, après il pourra en rajouté une autre (la meme que la première) s'il en a envie.

vi mais si le constructeur dit que ya une 6600GT sli ready et une carte mere sli, cest pour que le novice demande ce quest le sli, et le vendeur lembobine sans lui dire quil y a pas 2 cartes graph dans le pc, cest pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais si le constructeur dit que ya une 6600GT sli ready et une carte mere sli, cest pour que le novice demande ce quest le sli, et le vendeur lembobine sans lui dire quil y a pas 2 cartes graph dans le pc, cest pour ca ^^

Tu veux dire que le vendeur ne lui diré pas qu'il n'y a pas 2 carte graphique dans le PC laissant croire a l'acheteur qu'en achetant le pc, il aura 2 carte graphique, c'est bien ça que tu as voulu dire ???

Dans ce cas là je suis d'accord qu'il faut qu'il se renseigne.

Mais ton premier post ma donné l'impression que le pc ne pouvais pas fonctionner normalement si la fonction SLI n'était pas utilisé (donc deux carte graphique branché chacune sur un port pci-express de la carte mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ya pas deux cartes graphiques, mais ya possibilités d'en rajouter une plus tard ;)

 

Et sinon j'ai ptetr trouvé une autre config : Athlon 64 3500+, 1024DDR, DD250go, Asus A8N-E, ATI radeon X800XL 256Mo, Boitier ATX 400W.

Jme posais des questions, premièrement on parle toujours de la X850XT, alors la X800XL elle vaut quoi? Deuxièmement niveau carte mère jsuis un peu pomé aussi :rolleyes: , et troisièmement est-ce que 400W ca va suffir? :unsure:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...